Floodmaster Geek

Comment ce grade fait il pour se coller à votre pseudo ? est ce qu’il suffit de dépasser une seule fois un certain nombre de post / un certain nombre de minute pour s’en retrouver affublé à vie ou au contraire, est ce simplement à partir d’un nombre donné de posts ? (auquel cas ce serait le rang au delà du senseï geek)
Dans la derniere hypothèse, je m’étonne que Vieux Gars (je sais c’est pas beau de montrer du doigt :stuck_out_tongue: ) soit désigné ainsi car il n’a à mon sens passé aucun palier significatif… (si mes souvenirs sont bons, à 4200 et des brouettes il n’etait pas encore un floodmaster et entre 4200 et 4400… beeeen… je vois pas la belle limite que serait par exemple 5000)

Oui je sais… je me pose des questions existentielles étranges :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Feanor › date=’ 4 Jan 2005, 20:00’]Comment ce grade fait il pour se coller à votre pseudo ? est ce qu’il suffit de dépasser une seule fois un certain nombre de post / un certain nombre de minute pour s’en retrouver affublé à vie ou au contraire, est ce simplement à partir d’un nombre donné de posts ? (auquel cas ce serait le rang au delà du senseï geek)
Dans la derniere hypothèse, je m’étonne que Vieux Gars (je sais c’est pas beau de montrer du doigt :stuck_out_tongue: ) soit désigné ainsi car il n’a à mon sens passé aucun palier significatif… (si mes souvenirs sont bons, à 4200 et des brouettes il n’etait pas encore un floodmaster et entre 4200 et 4400… beeeen… je vois pas la belle limite que serait par exemple 5000)

Oui je sais… je me pose des questions existentielles étranges  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 318899 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Little Geek 0 *
Padawan Geek 50 **
Jedi Geek 250 ***
Lord Jedi Geek 500 ****
Senseï Geek 1000 *****
Yoda Geek 2000 ******
FloodMaster Geek 4000 *******

Si il ne l’était pas avant (à 4200 posts), c’est à cause d’un bug du forum qui empêchait les changements de statut.

N’empeche… 4400 posts, nan mais vraiment :stuck_out_tongue: Comment est ce possible ? Et moi qui suis passé tout récemment Senseï (enfin… Yoda avant). Eh ben eh ben.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 4 Jan 2005, 22:02’]N’empeche… 4400 posts, nan mais vraiment  :P  Comment est ce possible ?
[right][post=« 318948 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

a peu pres en postant 4 fois plus que toi :stuck_out_tongue:

oui oui je connais la sortie ^^

[quote name=‹ disto › date=’ 4 Jan 2005, 21:58’]Si il ne l’était pas avant (à 4200 posts), c’est à cause d’un bug du forum qui empêchait les changements de statut.
[right][post=« 318946 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non non… j’ai vu un post censuré ou auto-censuré de Baph…
le statut de floodmaster n’aurait rien à voir avec un nombre de post quelconque mais chuuuut :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Feanor’ date=’ 4 Jan 2005, 22:58’]le statut de floodmaster n’aurait rien à voir avec un nombre de post quelconque mais chuuuut  :P[right][post=“318973”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Tu contredis Caféine ?

[quote name=‘Moe’ date=’ 5 Jan 2005, 00:06’]Tu contredis Caféine ?
[right][post=“318999”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est la propagande officielle ça, j’vous l’dit moi madame, on nous cache des choses.

[quote name=‹ Moe › date=’ 5 Jan 2005, 00:06’]Tu contredis Caféine ?
[right][post=« 318999 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben nan, je répète ce que j’ai cru lire
mais p’têt bien que mon cerveau est malade :stuck_out_tongue:

ND Baph : ou peut etre pas…MOUHAHAHahahaha (rire satanique inside)

Appellez Sculder et Muldy! Nan moi je suis curieux je crois que je vais ouvrir un post de test « floodmaster » juste pour voir si ca marche pas de poster 50 messages en 1 minutes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Au passage notez le statut de “Chmisekibrille” de Donjohn qui a plus de 6700 messages… un palier caché?

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 5 Jan 2005, 17:10’]Au passage notez le statut de « Chmisekibrille » de Donjohn qui a plus de 6700 messages… un palier caché?
[right][post=« 319209 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non juste un privilege des modo :stuck_out_tongue: (cf ici post #46, j arrive pas a faire de lien direct)

[quote name=‹ Kzi › date=’ 5 Jan 2005, 17:21’]non juste un privilege des modo :stuck_out_tongue: (cf ici post #46, j arrive pas a faire de lien direct)
[right][post=« 319212 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben si t’y arrive (me tapez pas, c’est juste pour voir mon statut ! :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 5 Jan 2005, 19:20’]ben si t’y arrive (me tapez pas, c’est juste pour voir mon statut ! :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 319245 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben non il y arrive pas… ca pointe pas vers le bon post… d’ailleurs si quelqu’un sait comment faire je suis preneur :P"

[quote name=‘Feanor’ date=’ 5 Jan 2005, 19:36’]ben non il y arrive pas… ca pointe pas vers le bon post… d’ailleurs si quelqu’un sait comment faire je suis preneur  :P"
[right][post=“319256”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah au dessus de chaque message en haut a droite il y a marqué “Message #14 (pour toi par exemple) tu clique dessus, et tu copie le truc qui s’affiche et hop : un lien vers un message

C’est vrai que c’est bizarre, je suis resté Yoda un bon moment avant de repasser à Senseï (et en plus je vais redevenir Yoda d’ici peu, c’est une vraie toupie! :stuck_out_tongue: )

je fear mon future passage en floodmaster geek :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE’]Cil, 5 Jan 2005, 16:59]Appellez Sculder et Muldy! Nan moi je suis curieux je crois que je vais ouvrir un post de test « floodmaster » juste pour voir si ca marche pas de poster 50 messages en 1 minutes :stuck_out_tongue_winking_eye:
[right][post=« 319203 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je me porte volontaire pour essayer. :stuck_out_tongue: .Mais bon si on dois mettre des trucs intelligents c’est dur. :stuck_out_tongue:
'tendez j’met ma veste.Fait froid.

Ca me fait repenser au fait que les modos, juste avant le basculement, se réjouissaient de pouvoir coller des status particuliers comme ‘boulet’ à ceux dont le comportement le méritaient…

Je n’en ai pas encore vu… question de limitation technique, d’idée abandonnée, ou simplement qu’il n’y a plus de boulets ?

je tiens a vous remercier pour ces précisions, je sais qu’il me reste une trentaine de posts avant que je passe en padawan… oui, ca vous fait tous rire, mais bon…

pour moi, balancer plus de 1000 post révéle de l’exploit… alors 6 000 :stuck_out_tongue:

étant étudiant, je peux essayer de faire mieux et lire tout ce qui traine et donner mon avis partout… j’ai le temps, hein… :stuck_out_tongue: