Flux d information

Salut, je souhaiterais mettre une section “info” sur une page en utilisant les flux rss,mais comment?
Quelqu’un pourrait me filer un BON site?
Sous g00gle il y a des réponses mais pas celles que je recherche.

Merci

[quote=“Formol, post:1, topic: 29143”]Salut, je souhaiterais mettre une section “info” sur une page en utilisant les flux rss,mais comment?
Quelqu’un pourrait me filer un BON site?
Sous g00gle il y a des réponses mais pas celles que je recherche.

Merci[/quote]

Je suis pas sur de ce que tu cherche a faire : afficher les informations d’un RSS sur une page de ton site, ou réaliser toi même un RSS que tu mettrais à disposition avec les informations dedans ?

Je voudrais afficher des infos d un rss sur mon site,les mettres moi meme j’ai trouvé comment.

Tout dépend du site. Certains, comme gamekult propose un script dédié pour ca. Si ce n’est pas le cas, c’est a toi de le programmer à la main depuis le RSS (ce que je suppose que tu veux faire). Dans l’ensemble c’est plutot simple (même si ca va dépendre du language que tu emploie). La question suivante, donc : php ? java ? asp.net ? (Si t’a d’autres infos à nous filer, genre ton niveau de connaissance du language, etc… n’importe quoi qui pourrait nous aider à répondre à ton probleme au lieu de tout nous laisser deviner, n’hésite pas).

Clair, désolé.
Je commence à découvrir d’autre language que le couple Html+Css , j’ai deja entamé le php ( faisant à coté du C++/C ca aide,avec comme début un dotclear puis suivit d’un forum),je pense aussi me jetter dans le java d’ici pas longtemps.

Voila en gros,et merci encore.

[quote=“Formol, post:5, topic: 29143”]Clair, désolé.
Je commence à découvrir d’autre language que le couple Html+Css , j’ai deja entamé le php ( faisant à coté du C++/C ca aide,avec comme début un dotclear puis suivit d’un forum),je pense aussi me jetter dans le java d’ici pas longtemps.

Voila en gros,et merci encore.[/quote]

je pense que cette recherche sous google peux quand même t’aider. Le premier lien à l’air super d’ailleurs.

C’est fou ca,tres peu de site sont en francais.Mais bon c’est pas grave.
Let’s rock!!!

Merci