Fly For Fun

'Lut,

Comme je ne connais rien en MMORPG (oui je sais, ce type de jeu ne m’attire pas particulièrement), je me suis dit et lisant l’article sur FlyFF dans le Joy de ce mois-ci que, pourquoi je ne m’y mettrais pas, vu que c’est gratos.

Par contre je me demande si, parmi vous, y en a qui y jouent? Si oui, sur quel serveur et c’est quoi vos pseudo, comme ça on peu ce retrouver et s’aider.

Bon je sais, vous allez dire: "Pourquoi perdre son temps sur un petit MMO alors que tu peux jouer a WoW?? :stuck_out_tongue:

Bah voilà, je ne joue pas assez souvent pour réellement rentabiliser un compte sur un MMO payant mensuel. Donc si j’accroche au genre MMO, je me tournerais vers Guild Wars. Donc, voilà!

Merci de me répondre!

Edit: Bah alors? 50 lectures et aucune réponses? Ne me dites-pas que personne y joue?

Attends deux secondes. Je vais voir de quoi il s’agit, le nom du jeu attire ma curiosité. Google ganna be my friend, et peut être qu’on sera deux à attendre d’autres joueurs :stuck_out_tongue:

je sais bien que ca réagi au quart de tours ici, m’enfin demander a sucrer le thread au bout de deux heures ?_?

+1

A mon avis , tu devrais le lancerplus ton thread :
Tu balance quelques liens sur le jeux ( officiel et pratiquant genre mondes persistants )
Les badauds commentent
Le thread gonfle
et au bout de deux jour, un des pratiquants du jeu tombe sur le thread et nous filents ces impressions.

Perso ,j’ai pas acheté Joy ce mis ci donc je sais pas de quoi tu parle.
Alors bon commenter c’est hard.

[quote=“Lukkant, post:4, topic: 28262”]+1
A mon avis , tu devrais le lancerplus ton thread :
Tu balance quelques liens sur le jeux ( officiel et pratiquant genre mondes persistants )
Les badauds commentent
Le thread gonfle
et au bout de deux jour, un des pratiquants du jeu tombe sur le thread et nous filents ces impressions.
Perso ,j’ai pas acheté Joy ce mis ci donc je sais pas de quoi tu parle.
Alors bon commenter c’est hard.[/quote]

Bah je me dit, les gens doivent savoir ce que c’est, si ils lisent un tant soit peu Joystick. Surtout la section Rezo…

Mais bon si vous insister, voici le liens vers le site officiel ici

Pour plus d’info, aller voir les forums ici . Ceux-là sont en français, mais il y en a aussi en anglais.

Voilà!

J’ai commencé un perso mais avec la somme de taf que j’avais ces derniere semaines j’ai du arreter. Il est juste niveau 15, cad le niveau requis pour faire la quete pour chopper la premiere classe (qui sera mercenaire pour moi…) Donc si il y a des joueurs ici, ca peut etre sympa de se retrouver pour farmer :stuck_out_tongue: La je vais rentrer en stage donc plus de taf le soir, je vais pouvoir m’y remettre (si Oblivion me regarde pas avec ses ptits yeux…)

Par contre j’ai oublié le nom du serveur. Si tu les rappelles je saurais lequel c’est… Je crois que c’etait le premier sur la liste et je joue en général sur le 2e channel. Mon perso s’appelle Zanis :stuck_out_tongue:

Au plaisir :stuck_out_tongue:

J’aurais bien voulu voir ce que ça donne car moi aussi je suis dans une situation qui ne me permet pas de depenser trop de brouzoufs, mais je n arrive pas à me connecter au site en anglais… c’est moi ou il deconne?

Ah bah non, re-essaye. Il marche tres bien. :stuck_out_tongue:

@Drizzt: Bah la j’ai oublier le nom des serveurs et je ne suis pas devant mon ordi en ce moment (chuis a l’ecole…), mais des que j’y retourne ce soir, j’edite avec le nom des deux serveurs.

Aprés avoir lu l’article dans Joy j’avais bien envie de d’y faire un tour ce week end.

comme lukkant j’ai pas encore eu le temps d’acheter le joy de ce mois-ci donc j’avais pas connaissance de ce jeu, donc patience jeune padawan et les joueurs par affluer finiront.
Peut etre meme moi d’ailleurs je jetterai un coup d’oeil ce week end.

Ok les deux serveur son Aibatt et Lawolf, Drizzt. Dit-moi lequel des deux tu utilise.

Et si ca en interesse plus qu’un, on pourrait creer une Guilde: [CAF]…

Enfin, je dit ca, je dit rien… :stuck_out_tongue:

Après retest, il marche très bien, de fait SK!iLLZ… c’est juste que le site déconnait vers 7h30 du mat’, bon je commence le tréléchargement et je jouerai ce soir… :stuck_out_tongue:

j’suis partant pour la création d’une guilde si le jeu me botte…

ayé dl, pas le temps ce weekend mais je me lance des lundi… et apres on verra.

Bon, j’ai créer un perso sur le serveur Aibatt (2-2). Il s’appelle Araamis.

J’ai cree mon perso aussi sur le meme serveur que toi SK!LLZ.
Son ptit nom c’est Flinn.

Les MMORPG c’est le mal.

Si vous voyez une saucisse volante c’est moi :stuck_out_tongue:

Je me suis mis sur le même serveur, si vous croisez une Kimisha … c’est mé.

Sinon mes premières impressions, j’ai testé un petit bout (niveau 10) c’est gentil. J’espere que la suite sera un peu mon répétitive, mais je crains que le jeu ne se résume a du bashage de mob à la chaine.

Sinon dans l’esprit c’est trés diablo je trouve, avec des graphisme manga style pas désagréables. Les dessins des PNJ lors des discussions sont plutots sympas dommage qu’ils ne soient pas plus variés.

Les serveurs on l’air bien bondés, ca hurle dans tout les sens en italien, en espagnol en francais, en sms … bref on est à Bruxelles lors des scéances du parlement européen (oui la aisaimaisie a rejoint l’europe).
Comme dans ROSE, on a le droit au boutique tenue par les joueurs avec des noms qui prennant tout l’écran grrr je deteste ca.

Apparement il y a des animations duel 2Vs2 le soir gérées par un CM.

Sympa, divertissant.

Voila, je viens de me faire deux petites heures avec SK!LLz et Benur, et ma foi c’est assez sympathoche (je n ai pas encore testé les quêtes, j’avoue)… Mais c’est vraiment tout mignon tout plein et assez facile d’accès, parfait pour les gens qui joue une heure de temps en temps… Enfin j’y retourne demain matin pour booster ma saucisse :stuck_out_tongue:

Faudra que je verifie à l’occaz donc, apparemment ya du monde qui s’y met :stuck_out_tongue: je vous dirais ca courant semaine, et si on est pas sur le meme serveur, on peut tjrs se filer des tips :stuck_out_tongue: