Fond d'ecran rien que pour la cafzone

Bon je savais pas si je devais le poster ici ou dans Gribouillage mais j’ai reinstalle toshop hier et j’ai fait un fond d’ecran cafzone rien que pour vous :nuts:

Ca a cette tete:

et ca se trouve en 1280x960 ici
http://www.3deurope.com/cafzone/cafzone1280x960.jpg

C’est facile de la transformer en d’autre resolutions sans le massacrer mais si vous voulez que je le fasse dite le moi :wink:

(J’ai le psd aussi si jamais y en a qui veulent voir le truc avec les layer et/ou le modifier).

Voila! Enjoy!

Raah, j’avais loupé ça ! Aller hop : dossier wallpaper, merci m’sieur Faskil :wink:

Clean = Denudé ?? :stuck_out_tongue:

Ok je :smiley:

Bah, j’ai eu ma période « fonds bien clean » aussi, mais là je suis dans une période plus trash. :wink:

J’m’y frais jamais à ces frond d’écrands zarbs.

Et pour le fun, mon mien du moment…

en 1280x1024

[Edité le 18/3/2003 par Faskil]

J’ai choisi celui de Glop (version noire), et comme je suis en 1024*768, je vous propose une version « coupée » à la bonne taille pour ceux qui veulent :

ici (2.3 Mo)
c’est en bitmap mais si quelqu’un veut faire une version jpeg, je suis preneur.

edit : oups je me suis planté, j’avais mis l’original… :wink:

[Edité le 2/3/2003 par lucasbfr]

edit 2 : rahhh ce pitin de bug :casstet:

[Edité le 2/3/2003 par lucasbfr]

rahhhh, et maintenant comment je fais pour choisir mon nouveau wp ??? Ils sont tous beau :pleure: :wink:

Ah! moi j’aime beaucoup. C’est vrai qu’il est un peu sombre, mais il en faut, pour tous les goûts.

Tiens, vite fait, bien fait, deux WP un peu plus « trash » sur base d’essais photos que j’ai fait…


1280x1024


1280x1024

Voilà, je suis pas graphiste donc, mais bon… Si y’en a qui aiment… :wink:

Edit : Bon, les images de fond donnent l’impression de JPG mal optimisés, mais c’est voulu. Voilà. Ca vous évitera de vous poser la question. :pleure:

[Edité le 18/3/2003 par Faskil]

[quote]Il est pas mal, mais c’est domage que la tasse ne s’integre pas bien au fond noir (difference de teinte).[/quote] Oui, je viens juste de le remarquer en le mettant comme fond d’écran… On voit tout de suite mieux les petits défauts :wink:

Il est pas mal, mais c’est domage que la tasse ne s’integre pas bien au fond noir (difference de teinte).

Wow, j’aime :thumbup: Peut-etre un peu… noir :wink: Nan, là je chie, c’est très bien, je prends :pleure:

mais c’est qu’il est sympathique ce wallpaper, a quand une version 1280*1024?

Allez zou je balance mon screen « black » spécial cafzone:

Plouf le pti:

Vlan le grand: http://billou95.free.fr/work/cafzone.net_1.jpg (1024x768)

Je prépare une version 1600x1200 ainsi qu’une spéciale samurize avec des zone intégrée pour y mettre les news de la cafzone.

[quote]Pour notre cher ami Moktar dit " l’enc#leur de mouches" :slight_smile:
Une version Modifiée :smiley:

et sa version Hi-Res
http://users.skynet.be/phobosky/cafzone_phob_v8.jpg

Mais attention hein je t’aime bien moktar :P[/quote]
Tu peux foutre le W et le A de Awake en majuscule, avec le K du debut, ca ferais: KAWA
un sacré jeu de mot :stuck_out_tongue:
Moi j’ai un wallpaper qui rox sa race (ph34r le langage) que j’ai chopé ya longtemps sur un CD de Joystick, depuis je change pas :stuck_out_tongue:

blushblushblush**blush

:smiley:

Je ne dirais qu’un mot : R U L E Z. Et hop, section geek-o-matic. :smiley:

YEAH :thumbup:

C’est le genre de wall que j’apprécie, je le prend direct, j’adore ! :smiley:

Tres tres Joli !
Et hop, sur mon bureau !
Bravo !