Fond d'ecran rien que pour la cafzone

[quote]Aaah il a rajouté le “s” à vrai :love:

Magnifique sinon.[/quote]Bien vu pijOniC :love:
Ce sont effectivement de vrai s fonds d’écran comme je les aime… J’ai le tout blanc de GloP, le tout foncé de GloP, le nouveau de Brisco, et la grosse tasse de Phobo. Me manque plus qu’un user à “cafzoner”. Alors encore un ch’tit effort les gars, c’est du tout bon MANGÉZAN !!!

Aaah il a rajouté le “s” à vrai :love:

Magnifique sinon.

Bon alors voici ma contribution à la cafzone :love:

1280x960

1024x768

C’est du tres tres bon boulot, meme si je n’aime pas terop (mes fond sont plus chargés disont , j’aime pas le vide :smiley: ), autrement ouaip trop fort :mortel: :thumbup:

merci à tous je voullais changer de fond d’ecran depuis un moment et c’est maintenant chose faite. Merci à Glop, j’ai pris la derniere version : pas de probleme avec les couleurs sur mon ecran CRT.

Mais vous êtes des dieux !! Ils sont tous géniaux ces fonds d’écran… :smiley: J’aime beaucoup le tien aussi obione :smiley:

Bon j’ai craque avec les tentacules en plus sombre et les tasses qui crachent moins pour pas les confondre avec des icones… c’est la:

http://www.3deurope.com/cafzone/bck3.jpg

[Edité le 23/11/2002 par GloP]

Très beau boulot encore une fois GloP. Aller, tiens, je le met en fond d’écran.

Wait wait wait j’en ai fait un autre trop mieux :D) A base de phobophsky pour la tasse et le slogan, le reste de moi…

Bon sinon aussi je bosse sur un LCD alors il se peut que les couleurs ca soit pas tout a fait ca… en particulier je dois avoir un gamma plus eleve que les gens avec un CRT… donc je matterai demain pour voir si on voit bien tout comme je veux sur un ecran « normal »…

Voila:

En grand:

http://www.3deurope.com/cafzone/bck2.jpg

J’espere que ca vous plait plus :smiley:

Edit: pour ceux qui l’aurait deja chope j’ai mis a jour l’image avec un peu moins de glow… et c’est mieux

Re-Edit: bon apres avoir mis en fond d’ecran chez moi les tentaculs sont ptet un chouilla trop lumineuses… mais je regarderai ca demain… il est 6:32 du math la… DODO time :wink:

Re-Re-Edit: Et paf j’ai craque… 6h46… bad mais voila:

http://www.3deurope.com/cafzone/bck3.jpg

[Edité le 23/11/2002 par GloP]

aucun rapport mais j’avais fait un fond d’ecran pour une copine pour son groupe et ca donnait ca alors je me suis dit que ca pouvait peut etre vous interesser.

edit : ah si en fait ya un rapport :smiley:

[Edité le 23/11/2002 par obione]

Phobo et Glop rulez, faut que j’envoie ça à Gana pour le CD. :cool:

J’pense être arrivé a un truc pas mal là …
Un de mes plus beaux bureaux je pense… et grace a qui ca ??

MERCI GLOP ! :smiley:

Le voila :smiley:

… ça va pas finir sur un CD de Joy’ ça d’ailleurs? :smiley:

Tiens c’est super sympa ce fond hé…
J’aime beaucoup la version “broswer aware” de Phob moi sinon… très sympa!
Enfin bon, je garde quand même mon image de Zeus, na! ^^

Phobo, ton fond d’ecran c’est celui de mon taf now :smiley: merci

Et moi celui de Phobosky en fond d’écran :smiley: :smiley:

OUeeeeeeeeeee je suis tout fier :slight_smile: :stuck_out_tongue: :slight_smile: :slight_smile:

Merci à vous tous, ils sont superbes vos Fond.
D’ailleurs, j’ai mis celui de Glop en Background de mIRC, et ca déchire :cool:

Oui, j’aime beaucoup :wink: Tous…

Magnifique Glop :wink: