Bon voilà mon “prob”. C’est plutôt pour comprendre en fait …
edit : Version courte : depuis un petit moment, mon foobar me bouffe énormément de ressources. Il commence à 20mo et finit (si je l’arrête pas) à 80. Pourquoi ? Et question con : combien prend foobar chez vous ? J’me fais ptêt des idées
Version longue :
Je me suis mis à foobar voilà déjà un moment, mais un beau jour ensoleillé avec les oiseaux qui chantent, j’ai découvert que ce #@! me bouffait 30mo de mémoire vive. Avec comme plug-in en tout et pour tout le continuator. Ouah.
Alors désinstallation, réinstallation, sans plug-ins : 30mo toujours.
Enfin 30 c’est une moyenne. Il a des fois des piques à 60, ou reste à 20. Oui 20, pas 3 comme c’est censé l’être #@!
Depuis ce jour merveilleux, j’ai reformaté mon PC, pour une autre raison bien sûr, mais pensant intérieurement que ça rêglerait mon problème.
Bah non, foobar me bouffe toujours beaucoup en ressources, et ça m’énerve. Alors je sais pas d’où ça vient … Bon là j’ai par contre ajouté 3 tonnes de plugs-ins, de ColomnUI à playCounter en passant par 500 codecs différents, et ça change pas grand chose. Si, maintenant il tend vers les 40 en moyenne, et hier je me suis amusé à le fermer à plusieurs reprises car il était à 80 et des poussières. En plus, suffit que je double click sur un dossier pour que la musique s’arrête, genre “Au secouuuurs je rame j’ai peeeeur”.
Ma config : AMD Athlon 1.25ghz, 512 de ram, geforce4 TI4200.
Passke ça va faire 6 mois que ça dure, y’en a marre, je veux savoir !