Forcer l'affichage dans l'explorateur

Je cherche à forcer l’affichage dans l’explorateur XP de manière à ce qu’il affiche en vignettes dans les reps de photo, avec les chants champs qui vont bien dans les répertoires de musique, etc…

on a beau changer à la main, ça se réinitialise tôt ou tard…

J’ai essayé aussi un certain temps mais sans succès. Je me laisse dire que ça a peut-être à voir avec le nombre de dossiers dont XP garde en mémoire les caractéristiques. Ce chiffre peut-être modifié dans les powertoys et la limite de base est de 400 (au-delà les premiers dossiers mémorisés sont remis à zéro). Peut-être cette limite peut-elle être réglée sur l’infini ?

[quote name=‘nolan’ date=’ 24 Oct 2004, 12:02’]Peut-être cette limite peut-elle être réglée sur l’infini ?
[right][post=“297511”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

sur Windows NT4, quand on change la “présentation” d’un dossier, tous les dossiers suivants auront la même présentation, même après arrêts/redémarrages, jusqu’à, en fait, ce qu’on remodifie la “présentation”.

Sur XP ça marche, mais on tombe souvent sur un dossier qui n’aura pas la “présentation” choisie auparavant, et ça c’est lourd !

Dans le même ordre d’idée, j’ai un repertoire qui contient toutes mes images ; J’ai mis l’affichage en miniature, mais les sous-repertoire gardent l’affichage classique… Et je dois tous me les taper à la main :confused: Pareil, si je crée un nouveau repertoire dedans, il se met en affichage par icônes, et pas en miniature… Quelqu’un sait comment faire ? (J’ai WinXP Home)