Forfait adsl

j’aimerais savoir si quelqu’un sait se que valent les offres adsl 1024 de tiscali (40euros) et de 9telecom (27 euros)

merki

va sur www.grenouille.com.

9telecom c’est pas juste 27 euros pendant 3 MOIS ? ou il faut prendre l’abonnement telephonique obligatoirement, je crois que c’est ca

concernant 9 , il faut effectivement prendre la preselection 9 … apres c une boite un peu jeune pour avoir du retour , ils ont fait de la telephonie,  est ce que pour le net ils auront les reins solides , les capacités , le personnel ? mystere

concernant l’offre tiscali 1024/128 , faut raquer la MeS de 99 euros ( ouch ! ) pas de garantie de delai d’abo, et d’autres subtilité un peu coquine…

va voir les autres FAI aussi , ça peut valoir le coup , si t’es en degroupé , t’as CI aussi qui fait une bonne offre il me semble …

Abonné 9Online j’ai lutter à l’ouverture de mon compte (2 mois pour recevoir le modem) mais par contre ça marche nickel.
Une petite deconnexion de temps en temps (moins de une par mois), et je suis souvent connecté 5 jours d’affilés sans problemes.
Bon c’est pas les pings de free (entre 50 et 80 sous Battlefield donc ça va quand meme) mais au moins je suis pas deconnecter pendant une partie.
Alors j’hesite à passer chez free au vu des nombreux problemes rencontrés.

En plus apparement le9 va bientot lancer une 9box et va faire du telephone illimité.

http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=426

En zone non dégroupée le 9 c’est 27 euros/mois sans le telephone et 23euros/mois avec la préselection. Les 2 premiers mois sont a 15 euros.

[quote]Abonné 9Online j’ai lutter à l’ouverture de mon compte (2 mois pour recevoir le modem) mais par contre ça marche nickel.
Une petite deconnexion de temps en temps (moins de une par mois), et je suis souvent connecté 5 jours d’affilés sans problemes.
Bon c’est pas les pings de free (entre 50 et 80 sous Battlefield donc ça va quand meme) mais au moins je suis pas deconnecter pendant une partie.
Alors j’hesite à passer chez free au vu des nombreux problemes rencontrés.

En plus apparement le9 va bientot lancer une 9box et va faire du telephone illimité.

http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=426[/quote]Content de l’apprendre, je me casse de wanadoo au profit de 9 telecom.
 
J’ai un peu d’apréhension mais bon…D’après les mesures sur grenouille ca a l’air correct.
J’en ai marre de raquer 45€/mois, Wanadoo c’est le seul qui est à encore à ce prix là 

euh moi je parle du forfait en 1024 et la c plutot ds les 80euros qu’il faut compter chez wanadoo

 

[quote][quote]
J’en ai marre de raquer 45€/mois, Wanadoo c’est le seul qui est à encore à ce prix là [/quote]
euh moi je parle du forfait en 1024 et la c plutot ds les 80euros qu’il faut compter chez wanadoo

 [/quote]Et si tu paye 45 €/mois chez wanadoo c’est de l’arnaque, car moi avant c’était pas plus de 40€/mois, enfin les prix doivent varié selon les région.Tu es au sommet d’une montagne ou sur une platte forme pétrolière en plein mer du nord ??
enfin vive free avec ses 30€/mois et une connection qui au bout de 2H est down et ne fait plus rien, elle fait juste tourner l’horloge de connexion, c’est sympa , surtout pour mes téléchargement…

:: edit :: faute énorme
Ce message a été édité par Thetouf le 06/10/2003

45€/mois

France - Nord - Lille.

Le prix a pas bougé depuis que je suis abonné. J’ai eu une offre pour le modem à la soucrisption et point barre.

C’est de l’arnaque? Bah vi quand on regarde les offres des autres FAI…OUI C’est de l’ARNAQUE.

— EDIT CRESSON —

[quote]euh moi je parle du forfait en 1024 et la c plutot ds les 80euros qu’il faut compter chez wanadoo
Bah vi mais je parlais un peu pour moi en fait. Et entre 23€ pour du 512 et 27€ pour du 1024, ya pas photo.

Et pour Thetouf > Tu l’as obtenu comment ton forfait adsl à 40€ ?
 J’ai été vérifié sur wanadoo.fr histoire de s’assurer que je me faisais pas entub**. Résultat, le tarif est bien de 45€/mois et la toujours été. On va dire que les offres promotionnelles ca compte pas.

Fidèle client depuis 2 ans, ayant fait de nombreuses fois les démarches pour une éventuelle baisse de tarif, alors…alors…alors je te pose donc la question: MAIS COMMENT TA FAIT QUOI © Gad Elmaleh !!!

— /EDIT CRESSON —

Ce message a été édité par Judge le 07/10/2003