Fortnite Sauver le Monde a disparu?


Bonjour à tous,
ça fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder au sauver le monde, jai verifié plusieurs fois que j’avais bien l’option « sauver le monde » dans le epic games launcher, mais rien à faire, le jeu ne me demande pas à quel mode je veux jouer quand je le lance, et pas de bouton « changer de mode de jeu » après « échap » (voir screen).

Est-ce pour tout le monde pareil?.. Désactivé ou autre…
(PS: je ne l’ai pas crack, je l’ai bien acheté je l’ai obtenu normalement mais je ne peux plus y accéder, il a… disparu.)

J’ai contacté Epic pour du support mais le temps qu’il répondent…

(PS 2: ça ne m’arrivait pas avant (environ 2/3 semaines) et je ne touche pas aux fichiers du jeu)

Epic à répondu, problème résolu :
Sauver le monde est inaccessible avec le nouveau mode performance, il faut donc juste passer en direct x11 ou 12, et redémarrer le jeu pour pouvoir y accéder, puis faire l’inverse si vous voulez le remettre (mettre le jeu en mode perf et le redémarrer). Bizous.

et ceux qui l’on acheté 20 € …

[Troll]
Avec tout ce qu’Epic offre, faut pas se plaindre, vous êtes largement remboursés.
[/Troll]

comment ça?

bah il est payant sauvé le monde, et je l’ai acheté sur PS4.

je connais la solution pour sa fonctionne dans ton choix de mode dans le BR tu choisi sauvez le monde et clic sur jouer sa vas te switcher sur sauvez le monde

@Blackponey Alors ici nous sommes assez attentif à la rédaction des messages.
Donc pour un premier message, pas de bonjour, des fautes de grammaire, d’orthographe, et pas de respiration dans ta saisie…
En conclusion, peux largement mieux faire !
Et une question : c’est quoi le BR ?

1 « J'aime »

Salut moi je suis sur PS4 et je ne peux plus aller sur sauver le monde help plz

Lelolo salut effectivement le BR c’est le battle royal

Salut Black poney , je ne comprend pas comment faire , je n est pu sauver le monde et je suis sur PS4

@Sirmoy44 Et en posant directement la question au support du jeu, ou du PSN.
En plus avec la description de ton problème je n’ai pas de boule de cristal à portée de main…

Du coup , quand je lance mon jeu fortnite , je me retrouve directement dans le battle royal sans pouvoir choisir entre sauver le monde battle royal ou créatif , je ne peux donc plus aller sur sauver le monde

Ils ont retiré l’écran de sélection dans la dernière mise à jour. Il faut choisir l’option « Changer » (touche « carré » sur Playstation) et là, dans la liste des différents modes tu vas retrouver « sauver le monde ».

Plus d’infos sur le site officiel:
https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/load-into-the-lobby-in-fortnite-game-mode-select-screen-removed

Mais alors comment on change pour passer en direct x11 ou 12 ???
(perso je joue sur switch mais un tuto sur celui pour la PS4 serait le bienvenu)

Pas de directx sur ps4, tu fais juste ce qui est décrit dans le message juste au dessus du tiens.