Forum going down !

c’est noté :slight_smile:

[quote=“azacreel2, post:19, topic: 49002”]j’y joue actuellement, et les serveur sont loin d’etre desert, ca fight pour essayer de prendre une capitale tous les WE et certain soir de semaine ca lock severement le T4 (Athel loren)

Par contre, clair que se forum peut etre ferme :)[/quote]

T’es de quel coté sur Athel Loren? Je viens de roll un chevalier, grosse baston à Nordland, c’est juste le rajout de l’influence RvR qui a fait sortir les gens du bois ? :x Ca vaut le coup que je finisse mon IB ou le T4 est toujours chiant?

Je joue cote destruction, je viens d’avoir mon 40, et le T4 c’est pas mal ameliore (ils ont limite le nombre de joueur en attaque/def des forteresses, l’histoire que le serveur crash plus). Il y a 2 semaines, on attaquait la 2eme forteresses (donc pas loin d’attaquer la capitale). Le lendemain, l’ordre nous a presque fait la meme (pas joue ce WE). Bref, ca bouge pas mal et pour l’instant je m’amuse (bon, j’ai le jeu que depuis 1 mois et demi et j’etais un gros fan de DAOC et je suis dans une guilde bien active)

j’ai réactiver aussi, histoire de…mais pareil, entre la 360, les autres jeux pc, la vie…pas vraiment le temps de jouer.

Bah la j’ai bien réaccroché, après je suis en vacances donc ça aide. mais bon l’annonce hier (Slayer et Choppas dans un mois, plus donjon RvR en juin, plus patch corrections de bugs et améliorations RvR) m’a pas mal encouragé aussi

C’est clair , il est tellement mort qu’on croirait être sur le forum Guildwars

5 semaines sans activité, je pense que c’est vraiment un forum mort, non ?

Mais non, il n’est pas mort. Ses fjords lui manquent, ou il est assommé, ou il est assoupi.

J’avais meme po vu qu’il y avait un forum WAR dis donc :slight_smile:

T’as vu Caf à cause de toi :slight_smile:

http://www.clubic.com/actualite-263638-fer…mer-online.html

Bah c’est pas faute d’y jouer, mais sans communauté ici, je vais pas faire de monologue :). Y a des trials 10 jours en ce moment pour ceux que ça botte, et la fusion des serveurs permet de s’amuser enfin à toutes les heures http://www.war-europe.com/

Bon elle crève cette section?

elle agonise … enfin sur Har Ganeth (Fr/RP) ca bouge :slight_smile: )

Ca bouge bien partout, un peu normal vu le nombre de serveurs fermes, je suis sur Athel Loren et ca se tape assez violemment. J’espere qu’il va tenir encore un peu ce jeu, je m’amuse bien avec, et niveau mmo y a rien d’autre qui me tente actuellement.

sinon, il tarde a etre tue ce forum :slight_smile:

[quote=“azacreel2, post:34, topic: 49002”]Ca bouge bien partout, un peu normal vu le nombre de serveurs fermes, je suis sur Athel Loren et ca se tape assez violemment. J’espere qu’il va tenir encore un peu ce jeu, je m’amuse bien avec, et niveau mmo y a rien d’autre qui me tente actuellement.

sinon, il tarde a etre tue ce forum :)[/quote]

Bah je pense qu’il va finir comme LOTRO niveau subs si ils continuent à patch comme ils le font, ce qui est plus que honorable. En tout cas, à moins d’un gros fail, je vois pas le jeu mourir, j’veux dire, même AoC est en vie et apparemment, en bonne santé maintenant que la poussière est retombée. Après le fait que WAR tourne vers 300 000 joueurs va peut être décevoir EA, mais je suis joueur, pas actionnaire :x

Tu joues quoi sur Athel? (j’avais même pas conscience que quelqu’un d’autre que moi jouait sur la zone)

Et sinon, +1 pour la fermeture de la section, si on veut causer on peut toujours faire remonter le thread.

Pas besoin de flinguer le forum, ca change rien :slight_smile:

C’est ici qu’on vient cracher sur le cadavre ?

Perso je savais même pas qu’il existait.

il existe encor ce jeu ? 0o

[quote=« TDamned, post:35, topic: 49002 »]Bah je pense qu’il va finir comme LOTRO niveau subs si ils continuent à patch comme ils le font, ce qui est plus que honorable. En tout cas, à moins d’un gros fail, je vois pas le jeu mourir, j’veux dire, même AoC est en vie et apparemment, en bonne santé maintenant que la poussière est retombée. Après le fait que WAR tourne vers 300 000 joueurs va peut être décevoir EA, mais je suis joueur, pas actionnaire :x

Tu joues quoi sur Athel? (j’avais même pas conscience que quelqu’un d’autre que moi jouait sur la zone)

Et sinon, +1 pour la fermeture de la section, si on veut causer on peut toujours faire remonter le thread.[/quote]
je suis cote destru, mon main est un sorc (Nalen). On a clairement le desavantage, mais on arrive a ce faire des bonnes sessions rvr, ce qui reste le principale :slight_smile:

Ah la destro d’Athel :slight_smile:

http://www.youtube.com/watch?v=WRQ6thP8D0w&hl=fr

Grimr, KOTBS 38 pour l’instant :crying: Ouais on domine bien sur l’ensemble, mais bon je pense que ça s’équilibrera un peu quand on aura la rivière de QQ des flambys qui se mangeront un nerf. Parce que bon je sais pas comment c’est vu de l’autre coté mais pit of shades, bah ça pique mais bon, c’est pas non plus imba sauf gros stack ou assist de Gaz :x Et l’avantage c’est que depuis la vidéo Defiance, t’as pleins de sorciers en scénar qui s’imaginent les dieux du pvp et qui donnent de bons rps :cry:

Bref le déséquilibre existe, mais y a aussi une grosse part de moral des troupes qui jouent, par expérience sur Daoc

@Frontdelf: non on joue à un jeu imaginaire dans nos têtes²