Forum going down !

c’est juste un desequilibre de population. Le probleme des aoe qui se stack a l’infini est le meme des 2 cote. Par exemple, hier encore, on se balladait a 2 wb sur 2 zone, l’ordre en avait 3-4. Apres des departs (du a l’heure des 2 cote), 1 wb cote destru, 2 cote ordre. On parlera pas des lock de zone pendant la nuit qui permettent d’attaquer 2 forteresses tous les soir… Autant dire que quand on arrive a tenir tete, on est fier :slight_smile:

Le morale est important, et faut savoir que sur athel, le desequilibre actuelle est ridicule compare a celui d’avant les migrations de serveur. Je vois encore des joueur dans les tiers inferieur qui refuse de revenir en T4… Et on a une guilde entre autre que je suis degoute d’avoir chez nous… WL… (je supporte pas leur facon de jouer/comportement)

bein nous sur Har Ganeth (PVE/RP) on se cherche et qd on a 1 WB de chaque cote c’est la fete. …

qd on a une attaque de forteresse mensuelle c’est classe… la plupart du temps on se cours apres sans s’affronter ou peu …

DOnc ca gueule un peu pour repeupler le serveur …

[quote=« azacreel2, post:41, topic: 49002 »]c’est juste un desequilibre de population. Le probleme des aoe qui se stack a l’infini est le meme des 2 cote. Par exemple, hier encore, on se balladait a 2 wb sur 2 zone, l’ordre en avait 3-4. Apres des departs (du a l’heure des 2 cote), 1 wb cote destru, 2 cote ordre. On parlera pas des lock de zone pendant la nuit qui permettent d’attaquer 2 forteresses tous les soir… Autant dire que quand on arrive a tenir tete, on est fier :slight_smile:

Le morale est important, et faut savoir que sur athel, le desequilibre actuelle est ridicule compare a celui d’avant les migrations de serveur. Je vois encore des joueur dans les tiers inferieur qui refuse de revenir en T4… Et on a une guilde entre autre que je suis degoute d’avoir chez nous… WL… (je supporte pas leur facon de jouer/comportement)[/quote]

Oui mais le déséquilibre est concentré sur le T4 je pense, parce que pour être passer par le T2/T3 récemment, y a pleins de destrus au T2, et la tendance commence à s’inverser au T3. Faute aux migrations, à la pluie de feu qui est quand même bien imba dans certaines situations, aux WE qui se sont mangées un bon gros nerf… On verra le prochain patch comment ça s’équilibre. (et vivement le 40 :x)

[quote]bein nous sur Har Ganeth (PVE/RP) on se cherche et qd on a 1 WB de chaque cote c’est la fete. …

qd on a une attaque de forteresse mensuelle c’est classe… la plupart du temps on se cours apres sans s’affronter ou peu …

DOnc ca gueule un peu pour repeupler le serveur …[/quote]

J’ai l’impression qu’ils ont voulu laissé un serveur RP par langue, bonne intention mais au final, t’as pas masse de gens qui viennent RP sur WAR, manque des outils pour et l’orientation est aussi assez grosbill. Mais après, j’ai pas trop rencontré de boulets sur Athel, ce qui est assez étonnant.

j’ai bon espoir que ca s’equilibre aussi, de toute facon, vu comment etait le serveur avant/apres migration, il y a pas photo, la je m’amuse vraiment, la guilde ou je suis qui etait presque morte ne c’est jamais aussi bien porter. Pour ce qui est des boulets, il y en a, mais etonnament peu, j’ai vraiment l’impression que la moyenne d’age est assez elevee. Bref, tant queje prends du plaisir, je continue :slight_smile:

Je viens déterrer ce thread pour savoir s’il y a toujours des joueurs ici ? Pour ma part je joue toujours et le jeu est loin d’être mort. J’irai même jusqu’à dire que certains reviennent après avoir suspendu leur compte un certain temps.

ouais je joue bcp sur brionne suite a la migration

J’aun BO 40/51 et une sorciere 28./28 (et d’autres)

Vu que le forum reste bien calme, il file au « grenier » nouvellement créé. Rien de méchant vu qu’il reste actif. Ce système permettra de faire plus de forum dédiés sans se prendre la tête. :slight_smile:

Haha, bien joué le coup du grenier

:slight_smile:

J’ai le souvenir d’une certaine cave où sévissaient Glop et Kinik… J’espère que ce n’est pas la même :crying:

Rien à voir. Et tu peux garder ta phrase au présent. Je crois qu’ils ont juste beaucoup plus d’équipement now. :slight_smile:

Je propose une categorie Incinerateur, histoire d’y caler L4D. :slight_smile:

Très bonne idée, le coup du grenier, ca permettra de ressortir le forum Guild Wars a la sortie du 2. (ou alors de créer un nouveau forum), sachant que #geekzone-tf2 est déjà chaud bouillant et part en live à la moindre info sur GW2 :).