Forum perso: nvx messages dans mon blog

[Warning html noob inside]

Voilà j’ai créé un un forum pour mon blog et celui d’un pote avec forumactif.com (non j’ai pas honte :stuck_out_tongue: ) j’aimerais bien qu’on voit sur mon blog le titre des derniers messages du forum. Mon blog est en html (non j’ai toujours pas honte :stuck_out_tongue: )

Comment je dois m’y prendre?

merci

[quote name=‹ shinoli › date=’ 15 Jan 2005, 13:22’][Warning html noob inside]

Mon blog est en html (non j’ai toujours pas honte :stuck_out_tongue: )

merci
[right][post=« 322657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’pô possib (©Abbé Pierre)

Sans un langage dynamique, tu pourras pas.

[quote name=‹ shinoli › date=’ 15 Jan 2005, 04:22’]Voilà j’ai créé un un forum pour mon blog et celui d’un pote avec forumactif.com (non j’ai pas honte :stuck_out_tongue: ) j’aimerais bien qu’on voit sur mon blog le titre des derniers messages du forum. Mon blog est en html (non j’ai toujours pas honte :stuck_out_tongue: )

Comment je dois m’y prendre?
[right][post=« 322657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le plus simple, c’est que tu te connectes toutes les 2 ou 3 heures, que tu ailles sur le forum faire un copier/colle des titres des derniers messages, pour mettre ca sur la page de ton blog.

Quoi c’est un peu contraignant ? :stuck_out_tongue: Ok, dans ce cas la tu peux te faire un script qui va te faire le travail a ta place, tout seul, sans que tu ais besoin d’etre la.

Mais le plus simple ca reste quand meme d’utiliser PHP, Perl ou autre (suivant ce que tu preferes et ce qui est disponible sur ton hebergeur) pour generer tes pages sur le serveur.

[quote name=‘BokLM’ date=’ 15 Jan 2005, 19:13’]Mais le plus simple ca reste quand meme d’utiliser PHP, Perl ou autre (suivant ce que tu preferes et ce qui est disponible sur ton hebergeur) pour generer tes pages sur le serveur.
[right][post=“322743”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis chez Belgacom qui m’offre un espace gratos mais il n’accepte pas le PHP