Forum tout blanc

J’ai rien contre les nouvelles couleurs du forum, mais ça devient un peu dur à lire avec le thème rhuknet_ss:


En grand

Ce n’est pas si compliquer que çà Caf’ :smiley:
PM moi pour plus d’infos :wink:

++

Panique pas mon tonton :wink: elle le seront pas toutes a priori… Ouaip, j’aimerais en rajouter au moins 2. :smiley:

Quant à l’idée de concours, c’est un poil compliqué à faire les skins Postnuke, sinon ça serait avec plaisir…

La skin que Caf revient de mettre par défaut a quasiment toujours été ma skin, je l’aime (Ruknet machin avec le bleu palôt et le jaune, beurk). Concernant la largeur de page, comme l’a dit Caf la largeur est fixe, ce qui permet d’obtenir plus ou moins la même apparance quelle que soit la résolution.

Personnellement, je préfère les pages à largeur fixe, les pages à largeur variable ont tendance à « s’applatir » dans les hautes résolutions et je trouve ça moche. dommage que les futures skin de la zone seront à largeur variable. :wink:

mais caf !? pourquoi tu ferais pas un concours de skin ?? comme ça tu te casse pas la tete a en faire et ça nous amusera a faire un truc pour la cafzone et puis on aura plein de chois aussi !! non ?? t’a qu’a les selectionner !! mais euh… je dis ça mais je sais meme pas comment on fait les skins… ptetre que c’est pas possible, non ??

Merci Jeep :wink:
Evidemment, ça roxx le 1600x1200 mais du coup, pas besoin d’être full screen (et pas le choix en 1024x768, c’est clair).

Pour la taille des polices, ouais, ça me soule aussi… Un jour, on trouvera la solution. En fait c’est déjà trouvé mais c’est pas pour tout de suite. Alalala, je (on, j’ai des travailleurs dans l’ombre. :wink: ) vous bichonne les geeks. :stuck_out_tongue:

Cela dit, ça fait parti de ce que je veux pour la prochaine skin, un truc qui se VOIT en 1600 :wink: Pour les écrans de bourgeois. :stuck_out_tongue:

je crois que ce que le boss veut dire, c’est pas que le 1600 c’est mal. c’est plutot qu’il ne voit pas l’interet de mettre son navigateur en plein écran quand on est en 1600.

[quote]M’enfin bon, faut être con pour surfer en pleine écran sur du 1600 aussi. Ahem.[/quote]Moi ce que je trouve con, c’est de rester en 1024 sur un 19’… Ca fait un gros paté immonde! Je préfère de loin avoir une vue plus élargie et plus globale du champ de bataille… euh… du siite.
C’est aussi bien plus pratique pour pas mal de programme avec pleins de boutons partout => la surface visible et bien plus acceptable! :cool:
Et puis qui c’est qui nous répète tous les mois : " Actuellement la plupart des joueurs qui peuvent se le permettrent renouvellent leur matériel avec des écrans 19 pouces pour profiter des performances des nouvelles cartes graphiques qui gèrent facilement les hautes résolutions" ??? :wink:

En augmentant le PPP dans les propriétés d’affichage, on obtient qqch de tt à fais acceptable… sauf sur la Cafzone où la taille de la police est bloquée à 5… On n’a pas idée! :wink:
A quand une skin spéciale ‹ hautes résolutions › ? Avec une vrai police taille 12 …

[quote]C’est tout con, les autres skins sont des skins « fixes » en largeur.[/quote]Ok, comprend mieux. Dommage, ell est bien pixel rave… :frowning:

En 1024*768 aussi ? :wink:

C’est tout con, les autres skins sont des skins “fixes” en largeur. L’ancienne par défaut est la seule proportionnelle. Les prochaines le seront aussi je pense. M’enfin bon, faut être con pour surfer en pleine écran sur du 1600 aussi. Ahem. :pleure:

Je trouve très bien la skin ADS-UltreLite-Blue.
Rien à redire pour moi.

[quote]En parlant des skins : pourquoi, sur mon 19’ (16001200), y’a que la rhuknet qui s’affiche en plein écran?? Les autres ne s’affichent que sur une petite bande (1/3 - 1/2 de l’écran max) soit au milieu, soit à gauche de l’écran…
C’est assez chiant et ça ne me laisse que peu de choix pour la skin…[/quote]
idem, 1/3 de l’écran vide à gauche en 1024
768 sur 17’ mais avec pixel rave 01

en fait y a juste avec ads que ça remplit correctement l’écran… :casstet:

[Edité le 14/12/2002 par beethoven04]

c’est peut etre que des liens soulignés mais c’est pkus joli et je suis habitué a mon bleu :pleure:

Ouais mais Cafzone_1 avec le thème rhuknet_ss, ça le fait pas, c’est illisible… Y a pas moyen de changer la couleur de la police ? Parce que du bleu ciel sur du gris clair :casstet:

Euh , le skin Cafzone_1 pour le forum, c’est quand m$eme mieux, y a les zoulis boutons et tout, Tollixgray c’est que du link souligné … :wink:

Pareil, c’est bien pour ça que j’ai choisi ce thème…

En parlant des skins : pourquoi, sur mon 19’ (1600*1200), y’a que la rhuknet qui s’affiche en plein écran?? Les autres ne s’affichent que sur une petite bande (1/3 - 1/2 de l’écran max) soit au milieu, soit à gauche de l’écran…
C’est assez chiant et ça ne me laisse que peu de choix pour la skin…

Mais pourquoi la nouvelle skin elle prend pas toute la largeur de l’écran? j’avais remis l’ancienne a cause de ça, mais forum illisible alors… :wink:

Devinez quoi ? J’avais complètement zappé qu’on pouvait changer de skin pour le forum :wink:

Là j’ai mis Rhuknet en thème et en skin et mes yeux sont à nouveau contents.

Le temps que je change toutes les skins en grey, c’était un peu long… Sorry. :wink: