Forums WoW Offciels

Tiens je me demandais suis-je le seul à ne pas pouvoir poster quoi que ce soit sur le forum ??

A chaque tentative j’ai toujours la même page d’erreur :

[quote]Vous avez rencontré une… ERREUR !!!
Nous sommes désolés mais il y a eu une erreur avec votre requête.
Veuillez réessayer plus tard.

Revenir à la page précédente
Retour à la page principale [/quote]

C’est Pénible tout comme leurs servers en bois :stuck_out_tongue:
(deco entre 10-15 fois sur la soirée d’hier en plein Maraudon, ça fout les boules)

Aucun probleme pour moi, sur les forums comme sur les serveurs (mais j’ai pas tellement joué depuis le patch aussi c’est ptet pour ça)

[quote name=‘Phobosky’ date=’ 30 Mar 2005, 14:06’]Tiens je me demandais suis-je le seul à ne pas pouvoir poster quoi que ce soit sur le forum ??

A chaque tentative j’ai toujours la même page d’erreur :[/quote]
Hmm moi lorsque j’esseye de faire une recher sur le forum ça me fait une erreur et j’avoue n’avoir jamais esseyé de poster sur le forum encore.
A voir…

moi quand j’essaie de poster il me demande ma date de naissance et me sort à tout les coup (ou presque) que j’ai moins de 14 ans, alors que j’en ai pas loin de 10 de plus :stuck_out_tongue:

sinon les recherches sur les forums de wow sont foireuse, je trouve jamais rien …

[quote name=‹ KayL › date=’ 31 Mar 2005, 08:02’]moi quand j’essaie de poster il me demande ma date de naissance et me sort à tout les coup (ou presque) que j’ai moins de 14 ans, alors que j’en ai pas loin de 10 de plus :stuck_out_tongue:

sinon les recherches sur les forums de wow sont foireuse, je trouve jamais rien …
[right][post=« 345726 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas a nou KayL :stuck_out_tongue:

Koubiak qui par en courant pour eviter des grosses paluches

Ok, pour moi, aucun moyen de me logger à leurs p*****s de forum, ni du bureau, ni de la maison. De plus, les rares fois où j’ai eu leur page avec la demande de l’age, on était revenu avant 1988, vu que j’avais moins de 14 ans pour eux.

Donc, en plus, le plus drole, ben c’est que pour reporter le problème, il faudrait que je puisse me logger…

Et moi, c’est ma connection qui est en carton, plus de synchro hier soir alors que je filai un coup de main à un pote pour des quetes dans une zone ou il a juste juste le niveau… on étaient au milieux d’un campement de mobs et pop, plus rien… Il était 1H du mat, j’ai pas eu le courrage d’attendre un retour hypotétique de la connection. Je sens l’engueulade arriver…

Pour la date de naissance mettez le 8 aout 1981 ça marche…
Ne pas mettre le 15 aout sinon ça marche plus :x
Ou alors tentez le 1/1/1931 parait que ça marche aussi.

[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 31 Mar 2005, 08:28’]Ok, pour moi, aucun moyen de me logger à leurs p*****s de forum, ni du bureau, ni de la maison. De plus, les rares fois où j’ai eu leur page avec la demande de l’age, on était revenu avant 1988, vu que j’avais moins de 14 ans pour eux.

Donc, en plus, le plus drole, ben c’est que pour reporter le problème, il faudrait que je puisse me logger…

Et moi, c’est ma connection qui est en carton, plus de synchro hier soir alors que je filai un coup de main à un pote pour des quetes dans une zone ou il a juste juste le niveau… on étaient au milieux d’un campement de mobs et pop, plus rien… Il était 1H du mat, j’ai pas eu le courrage d’attendre un retour hypotétique de la connection. Je sens l’engueulade arriver…
[right][post=“345738”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors pour tous ceux qui ont un probleme avec l’age necessaire pour poster: c’est un bug. Il faut mettre sa date de naissance au 1/1/1931 et ca marchera.

@ Phobosky: fais back et reessaye. Ca devrait marcher.

[quote name=‘esch’ date=’ 31 Mar 2005, 08:38’]@ Phobosky: fais back et reessaye. Ca devrait marcher.
[right][post=“345744”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je confirme, j’ai régulièrement le problème sur les forums français (jamais sur le VO je crois). Je fais back jusqu’à ce que ça passe…

Et quand ni le 1/1/1931, ni le 8/8/1981 ne fonctionne ont fait quoi ?

[quote name=‹ Ismar › date=’ 31 Mar 2005, 13:31’]Et quand ni le 1/1/1931, ni le 8/8/1981 ne fonctionne ont fait quoi ?
[right][post=« 345864 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu vas bosser. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Ismar’ date=’ 31 Mar 2005, 13:31’]Et quand ni le 1/1/1931, ni le 8/8/1981 ne fonctionne ont fait quoi ?
[right][post=“345864”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On se résigne :x

Bon toujours pas et ça me lourde … Quels peuvent bien être les éléments qui font que je ne peux pas poster ?? BOUDIOUUU !!

Avec les dates de naissance, les Back -repost rien ne marche ! Servers en papier maché, forum en papier chiotte et les label de qualité ISO 9554656132431321 alors :P" :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et quand tu te logge avec ton identifiant de compte WoW et ton mot de passe ? (attention, pas le nom de ton perso, ton identifiant de compte, le truc que tu mets chaque jour pour te connecter aux serveurs)

Parce que, sauf quand le serveur d’authentification est parti aux putes, ça fonctionne bien maintenant.

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 8 Apr 2005, 10:57’]Bon toujours pas et ça me lourde … Quels peuvent bien être les éléments qui font que je ne peux pas poster ?? BOUDIOUUU !!

Avec les dates de naissance, les Back -repost rien ne marche ! Servers en papier maché, forum en papier chiotte et les label de qualité ISO 9554656132431321 alors  B)"  :P  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 348504 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec le papier :stuck_out_tongue:

Personnellement, quand j’essaie de me logguer (avec mon login de compte hein, pas mon pseudo de joueur), j’ai droit à un “Echec lors du Login”.

Je ne sais pas comment le résoudre, et ça me saoûle.

Vala, j’ai dit.

[quote name=‘John_San’ date=’ 8 Apr 2005, 15:18’]Personnellement, quand j’essaie de me logguer (avec mon login de compte hein, pas mon pseudo de joueur), j’ai droit à un “Echec lors du Login”.

Je ne sais pas comment le résoudre, et ça me saoûle.

Vala, j’ai dit.
[right][post=“348628”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

UP UP