Forwarding mail massif

Bonjour,

J’ai dans ma boite hotmail toute une série de message (143 pour etre exact) relativement important. Vu que le stockage est limité a 2Mo, je commence a me sentir à l’étrois dans ma boite :stuck_out_tongue:
Y’a t il un moyen de transferer tout ses mails vers une autre adresse sans devoir le faire « à la pièce » (143, quand meme, ca chiffre…)

Thx

Ca répond pas vraiment à ta question mais tu sais qu’il y a des gens qui fournissent bien plus de 2 mo de stockage pour les mails…Au hasard gmail, avec juste un petit giga :stuck_out_tongue: .
D’ailleurs il y a plein de gens qui seront ravis de te filer des invits (moi entre autres)… si tu es tenté bien sûr :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 13 Jan 2005, 15:04’]Bonjour,

J’ai dans ma boite hotmail toute une série de message (143 pour etre exact) relativement important. Vu que le stockage est limité a 2Mo, je commence a me sentir à l’étrois dans ma boite  :stuck_out_tongue:
Y’a t il un moyen de transferer tout ses mails vers une autre adresse sans devoir le faire « à la pièce » (143, quand meme, ca chiffre…)

Thx
[right][post=« 322010 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas encore 250 Mb pour tout les comptes Hotmail?

Télécharger les mails dans un logiciel genre Outlook Express? C’est pas la bonne solution?

[quote name=‹ Ismar › date=’ 13 Jan 2005, 15:43’]Ca répond pas vraiment à ta question mais tu sais qu’il y a des gens qui fournissent bien plus de 2 mo de stockage pour les mails…Au hasard gmail, avec juste un petit giga :stuck_out_tongue: .
D’ailleurs il y a plein de gens qui seront ravis de te filer des invits (moi entre autres)… si tu es tenté bien sûr :stuck_out_tongue:
[right][post=« 322030 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui c’est le but en fait :stuck_out_tongue:

@Lemm : en fait j’aurais voulu que les noms d’expéditeurs restent… mais a tout bien réfléchir je pense pas que ca soit possible… Sinon j’avais déjà pensé a ta solution mais alors c’est mon adresse hotmail qui apparaitra en expéditeur

Si, un client pop, c’est la bonne solution. Outlook Express, Thunderbird avec Hotmail Popper, etc. Tes mails resteront intacts.

Etant concerné moi aussi, c’est quoi le nom du serveur pop de hotmail?

Sinon pour la taille de stockage de hotmail, c’est encore assez variable car avec la mienne en .fr je n’ai que 25mo et des potes qui sont à 250mo.

Merci d’avance.

Hotmail n’a pas de serveur pop (pas cons les bougres)
C’est pour ça l’utilisation de Hotmail Popper (il est pas devenu payant, lui d’ailleurs ??)

pour les récupérer dans outlook express, il faut juste outlook express :P"

dans la création du compte, au lieu de mettre serveur pop3, il faut mettre http, puis choisir hotmail dans la liste, + login et pass.

et hop, outlook se synchronise direct avec hotmail :stuck_out_tongue:

bon, ça résout pas forcément le problème du forwading, mais c’est un début…

Lu sur un autre forum :

[quote]Comment avoir les 250 Mo pour hotmail maintenant.

Un peu de chipotage et de manip mais fonctionne très bien. Pour commencer on aura 25 Mo et ce sera upgradé par après en 250 Mo. Et puis il vaut mieux déjà avoir 25 Mo que 2.

1/ Tu vas dans options --> personnel --> profil
2/ Pays : Etats-unis Province : Floride Code Postal : 33332
3/ Mise à jour du profil.
4/ Tu vas dans options --> personnel --> langue
5/ Tu mets anglais
6/ Mise à jour du profil.
7/ Maintenant, on copie ce lien http://by17fd.bay17.hotmail.msn.com/cgi-bin/Accountclose dans la barre d’url. Cela va fermer le compte mais no souci, il suffit de retourner sur www.hotmail.com et de réactiver son accompte directement pour le rouvrir.
8/ Tu remets ta langue en français mais les autres informations doivent rester telle quelle.

Maintenant vous devez être à 25 Mo. Un pote à moi l’a fait, je l’ai fait et on a perdu aucun mail ou autre truc. Au bout de quelques jours mon pote a eu ses 250 Mo.

Je sais que c’est tordu mais cette méthode fonctionne très bien. Si vous voulez je peux vous faire un screenshot de ma boite mail pour vous montrer que je suis bien à 25Mo.[/quote]
Source

Oui, la soluce Outlook me semble bien. Par contre, il me semble que le forward multiple sous Outlook est à chier. De mémoire, il t’emballe ça dans UN message, charge à toi de tout “déballer” ensuite… très lourd. Par contre, en écrivant ce POST, je viens de penser à l’usage des règles. Tu écris une règle qui forward tous les messages présents dans tel ou tel ‘répertoire’ de ta BAL vers ton @ souhaitée et tu fais exécuter la règle. Ca devrait marcher.

Pour hotmail popper, y’a pas de version pour linux :S
Dommage l’idée était bonne

@Moktar : tu peux etre plus explicite stp ?

y a pas un équivalent pour yahoo!mail de hotmail popper ? :P"

yahoo a un serveur pop, il faut juste l’activer dans les options si je me rappelle bien

[quote name=‹ Lemm › date=’ 14 Jan 2005, 12:01’]Lu sur un autre forum :

Source
[right][post=« 322318 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ca fait bien longtemps que j’ai 250 Mo :stuck_out_tongue:
pourtant j’ai hotmail france

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 15 Jan 2005, 11:43’]Pour hotmail popper, y’a pas de version pour linux :S
Dommage l’idée était bonne

@Moktar : tu peux etre plus explicite stp ?
[right][post=« 322631 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Plus explicite… ok, je vais essayer. Tu utilises le POST de mmenfin et une fois Outlook express configuré tu vas dans Outils->Règles de message->courrier.
Dans l’onglet « Règles de courrier » tu fais nouveau, là une fenêtre avec 4 champs numérotés de 1 à 4 s’ouvre et tu choisis pour :

  1. Sélectionnez les conditions pour votre règle : Pour tous les messages
  2. Sélectionnez les actions pour votre règle : bon ben là tu fais ce que tu veux, je crois que tu veux faire du forwarding, non ? donc transférer
  3. Descritpion de la règle : tu choisis la personne à laquelle tu veux forwarder tes mails.
  4. Nom de la règle : on s’en tamponne

Tu fais OK et puis appliquer et ensuite tu te débrouilles :stuck_out_tongue: