Forza Horizon 5

Si, gamepass et Geforce now ça marche

Oui je crois qu’ils ont rajouté le support du gamepass y’a quelques temsp.

Pas du tout la même qualité de rendu

Léger déterrage de thread pour savoir si forza 5 horizon est intéressant avec un volant ou pas: Il est en promo sur steam et j’ai vu que forza « normal » était assez décrié sur les commentaires, donc bof…

Merci d’avance!

Comme dit dans un autre thread par @canard il me semble, c’est pas mal sur route, un peu plus fantaisiste sur les autres terrains. Après si c’est juste pour rigoler un peu, ça marche :slight_smile:

En tout cas pour avoir testé les deux de manière assez rapprochée, The Crew Motorfest c’est une grosse recopie de FH5 en moins bien

Pour moi, forza horizon est fait pour être joué au pad, pas au volant. Ça reste une franchise arcade.

3 « J'aime »

Pareil. Pour avoir essayé à l’époque avec mon G923, je suis instantanément revenu au pad (et j’ai revendu le volant dans la foulée, mais pour d’autres raisons :grinning_face_with_smiling_eyes:).

C’est moi qui ai lancé un sujet connexe car mi. Fils voudrait y jouer au volant mais sur Xbox et je cherchais des recos sur un modèle compatible. Ça sera sans doute fantaisiste mais est ce que ça l’empêchera de s’amuser? Pas sûr ^^
Et je cherche encore la perle rare à prix correct en occasion mais étrangement (lol) il y a plus de volant compatible PlayStation que Xbox!

1 « J'aime »

Bah, s’il kiffe pas, il y a l’autre franchise Forza . Mais FH5, c’est fantastique. Avec un volant, ça risque d’être sportif.