Forza Horizon 5

Je pense que ce petit jeu de bagnoles mérite son sujet dédié :grinning:

Forza Horizon 5 est un jeu de course en monde ouvert développé par Playground Games. Il prend place dans les villes et magnifiques décors du Mexique. Le jeu propose aussi bien des courses solo que des épreuves compétitives et collaboratives en ligne.

Donjohn - DonjohnGeekzone
balty - Balty QC
Miqualke - Miqu4lke
Rabban - RonanLK
Twinsun - BigTwinsun
Klinty - Clintyswood
ash - Darthash#4758
Groscoincoin - OmarMotte
OlendelL - OlendelL
canard - ?

JOEBOUNT-JOEBOUNT :smiley:

Canarindamix en jeu.

Je remet le lien du club Sign in to your Microsoft account
Le mieux pour rejoindre sur PC est encore de passer par le xbox console companion, en direct sur le site ça ne marche pas très bien.

Hazad3ss dans le jeu

Le plus simple reste effectivement de rejoindre le club. (c’est un peu embêtant qu’on ne peut être que dans un seul club à la fois)

image

Je sais pas si c’est la raison pour laquelle je ne peux pas rejoindre le club. Mais je ne le trouve pas dans le moteur de recherche du companion app.

Edit : Log : JasperSto6308

Edit 2 :

Pour FH4 j’ai bien la possibilité de rejoindre :

Pas pour le 5.

Ce vert est…spécial =D

Edit final : En passant par Haza pour trouver le club dans le companion app c’est passé

Holà, que tal?

Bien tenté de venir rouler avec vous, mais en recherchant le club, meme soucis que @JasperSto il apparaît en privé.

Si vous avez une idée

J’ai rajouté Haza en ami sur l’appli xbox, j’ai cherché le groupe et j’ai fait une demande de rajout.

1 « J'aime »

Bon Jasper m’a invité, mais pas moyen de valider, même sur le site…bizarre

Sur le site rien ne marche, pas la peine d’essayer :confused:

Essaie depuis l’appli Xbox companion

Sur l’appli je vois l’invit mais je ne peux cliquer sur celle-ci, vraiment space

Hello, petite question, suis je le seul qui quand je joue au volant, la voiture part en survirage très facilement?
Au début j’ai pensé que ma Supra était peut être un peu trop boostée, mais même avec une voiture de mission ça me fait la même. J’ai testé avec la manette RAS :thinking:

J’aurais donc tendance à penser à un réglage volant qui doit pas être bon mais je vois pas trop…

Regarde peut-être dans le driver de ton t300 ce que tu as comme angle de rotation
image

Essaie de remettre à 900 si jamais c’est plus bas.

1 « J'aime »

Et ba je comprends pas trop, il était à 900 déjà mais en faisant le reset ça se le ok…bon bizarre.

Y a plus qu’à :grin: merci encore du tuyau.

Ah j’y pense si certains veulent m’ajouter cherchez ElPenguinnoLoco :wink:

1 « J'aime »

J’ai pu rejoindre le club via l’interface du jeu (Bernie be). Pas bien foutu leur truc.

1 « J'aime »

TLDR => DLSS et FSR, plus options de raytracing in game (et plus seulement dans le mode photo comme c’était le cas jusqu’ici)

Je pense que je lui redonnerai sa chance quand ça sortira :grin:

J’ai vu passer quelques videos du DLC Hot Wheels dont j’avais complètement zappé la sortie, ça ma titillé de le relancer, je me garde ça sous le coude pour une période de disette de sorties :slight_smile:

Geforce now a ajouté Forza Horizon 5 sur Geforce now ! Ca fait un moment que je voulais tester, c’est cool. Moins cool, je n’ai pas profité des soldes pour le prendre, voyant qu’il n’était pas dans GF Now. Bon ça attendra les prochaine

question bete: si on a le gamepass et geforce now ça marche pas? c’est l’un ou l’autre?

Aucune idée pour gf now mais dans ce cas tu peux directement utiliser le cloud gaming du gamepass, non ?