Fou de balle

[quote]J’ai passé je sais pas combien d’heures sur la collection des ISS et ayant la playstation je joue encore a evolution soccer (le 1) sur play 1
alors quand j’ai su qu’il y aurait un volet sur PC quelle excitation
et pourtant (j’ai le jeu) c’est de la daube

déjà 1.7 go d’install pour ca ?
nan mais du calme quoi
Euh chez moi ça fait 264 Mo installés !! Tu parles du jeux ? il est sortis? Là on parle de la démo.

le pire c’est que le jeu rame c’est horrible
Ca rame tellement que le son grésille
et pourtant c’est pas ma config qui est nulle (1800+ radeon900 512ddr)
alors sincèrement je comprends pas
J’ai la meme config a peu pres que toi et ça rame pas du tout, c’est meme acceléré chez moi!

histoire d’en rajouter c’est une copie conforme du jeu console
Oui c’est vrai, ils auraient pu adapter les regles du foot au PC ! ???

aucun menu de configuration
j’ai meme pas pu configurer mes boutons
Ben si, je les aient reconfigurés pour une manette microsoft sidewinder port jeu puis ensuite pour une manette PS2 avec adaptateur ! Sans problemes (a part pour les passes mais bon)

au niveau graphique on ne peut rien configurer a part la qualité mais le jeu rame toujours autant
Non, je peux le mettre à fond, a part quelques cinématiques pas de problemes

Dernier regret : ca ressemble de plus en plus a FIFA et c’est fort dommage
M’enfin on verra sur console[/quote]

Il confond avec ISS2 s’ta… ce débile oO

quote
Avec l’adaptateur PS2 chez moi pas de problemes si ce n’est l’absence des passes avec l’analogique droit.

Par contre Lagora a peut etre raison, le bouton de la manette PS2 est peut etre analogique finalement.
pour l’avoir testé avec également un sidewinder gamepad en port jeux, les shoot étaient systématiquement trop forts alors qu’avec la manette PS2 c’est beaucoup plus facile de doséer le shoot.

Vivement la sortie!
 
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 25/10/2003
[/quote]Hum…je parlais d’une dualshock 2 (la manette de ps2 donc), quand on joue sur ps2, et je parlais des boutons, pas des sticks. Je connais pas d’adaptateur de manette PS2 sur pc qui prenne en charge les boutons de manière analogique (en général, ils sont présenté comme des gérant les dualshock 1 et 2, ça veut tout dire).
Ayant récemment rejoué à Grandia2 (sur ps2), on peut faire tourner plus ou moins la caméra avec les boutons L et R, et là, c’est assez sensible (voir aussi GT3, MGS, etc).

Quel est le problème pour PES3 sur pc, vous pouvez pas faire de passes avec le stick de droite, comme sur console ?

[quote]je parlais d’une dualshock 2 (la manette de ps2 donc), quand on joue sur ps2, et je parlais des boutons, pas des sticks.[/quote]oui moi aussi Lagora!!
Je parlais de shoot!
Donc bien du bouton !!
Avec la sidewinder quand tu veux tirer, ça tire à donf de suite alors qu’avec la dualshock 2 si tu caresses le bouton tu doses bien le tire!

Pro Evolution Soccer ownz on da PS2

ok j’ai compris ma bétise
je mérite la flagellation jusquèà ce que mort s’en suive

en effet j’ai téléchargé la démo et en fait je me suis rendu compte que ISS3 et PES3 ça n’est pas le même jeu

malheuresement il se trouve que j’avais une version de ISS3 qui est une vraie daube
par contre PES3 est bien le meilleur jeu de foot auquel j’ai jamais joué

J’y retourne d’ailleurs

Quelle merde ste démo !

C’est moche, c’est buggé à mort, poubelle !

[quote]Quelle merde ste démo !

C’est moche, c’est buggé à mort, poubelle ![/quote]Euh ben les gouts et les couleurs…parce que bon, ça n’a pas la finesse de FIFA maisce n’est pas non plus immonde, et pour les bugs je n’en ai pas vu un seul à aprt celui qui est rapporté dans divers posts au sujet des fps mais là je sors d’une partie en 1280*960 en fixant à 60 Hz et la vitesse était tout à fait normale

Par ailleurs, je trouve sympa un jeu (n’ayant que Fifa pour comparer sur PC) où les collisions sont bien gérées: que ce soit les rebonds, les contres, les contrôles ou encore les courses côte à côte, tout tient debout et on n’assiste pas comme dans Fifa à un joueur qui reste bêtement à 50 cm de la balle parce que l’ordinateur avait décidé que c’était son adversaire qui devait l’avoir…

Donc impression générale au bout de 10 parties: CA SORT QUAND???

[ nan rien ]
Ce message a été édité par Conrad le 26/10/2003

1/Sortie du jeu soit le 7, soit le 14, même si le 14 reste le plus probable…
A noter que certains l’indiquent carrément pour le 21, mais j’y crois pas trop
Attention par contre au format, ca sort sur DVD-Rom comme MGS2, à nous les gigas sur le disque dur (comme dit plus haut —> 5 Go nécessaire. Ouch.)
Fifa va enfin pouvoir crever en silence, paix à son âme

2/ Tout le monde l’a remarqué, 5 minutes pour un match c’est très court…
http://www.every.com.cn/wom/winning11/we/viewfile.asp?ID=845
Un petit time expander pour les intéressés, même si on peut pas choisir le temps (le compteur reste bloqué a 00:00 tout le temps, donc le match ne finit pas)

EDIT : 3/ Hop, autre chose pour les geeks qui ne jurent que par ce jeu fantastique -dont moi-, une url pour améliorer votre skill : http://www.newstarsoccer.com/html/we7_master_class.htm

4/

[quote][quote]je parlais d’une dualshock 2 (la manette de ps2 donc), quand on joue sur ps2, et je parlais des boutons, pas des sticks.[/quote]oui moi aussi Lagora!!
Je parlais de shoot!
Donc bien du bouton !!
Avec la sidewinder quand tu veux tirer, ça tire à donf de suite alors qu’avec la dualshock 2 si tu caresses le bouton tu doses bien le tire!

[/quote]Perso, je joue avec la sidewinder classique (6 boutons pouce droit, 2 gachettes, 2 boutons centraux et la croix de direction), ben j’arrive très bien à doser les tirs. Quoi osef ?
T’es sur que t’es pas habitué à fifa, ça expliquerait tout :wink:

Ce message a été édité par Kawa_Master le 26/10/2003
Ce message a été édité par Kawa_Master le 26/10/2003

[quote]Om m’a dit que c’était sortit depuis très longtemps et effectivement je l’ai vu à Auchan et sur Shareactor on indique mai 2003 !![/quote]Tu confonds avec un autre jeu du nom d’ISS3 qui n’a rien à voir avec PES3 dont on parle

Exactement. On ne m’y reprendra plus d’autant qu’ISS apparemment c’est nul

thx kawa_master pour les liens en or!  vivement le patch avec la durée de jeu réglable (en attendant d’acheter le jeu).

Pour la puissance des tirs, ils se dosent tout simplement avec la durée de pressage du bouton (d’ailleurs la marge est très courte). Je ne crois pas que les boutons du joypad PS2 soient analogiques…

En parlant de de joypad, quelqu’un a une bonne adresse pour commander un smartjoy ? (adaptateur usb/psx)

C’est bizarre moi, les tirs j’y arrive sans probleme mais les passes c’est impossible, comme si PES pense que mes boutons sont en analogiques alors qu’ils sont numériques :expressionless:

La barre de tire augmente selon la durée de pressage du bouton mais la vitesse à laquelle la barre augmente est définie par la position du joueur, les circonstances du tir…etc… (Ex: Le joueur qui a fait 2 crochets et qui mets une frappe directe, la barre se met à fond quasi instantanément, ce qui fait louper le tir presque à tout les coups ;))

Et si, les boutons sont analogiques sur la Dual Shock 2, mais très peu utilisés… (Ex: Metal Gear Solid 2)

www.ominfo.com - Pour les accessoires et autres

[quote]thx kawa_master pour les liens en or!  vivement le patch avec la durée de jeu réglable (en attendant d’acheter le jeu).

Pour la puissance des tirs, ils se dosent tout simplement avec la durée de pressage du bouton (d’ailleurs la marge est très courte). Je ne crois pas que les boutons du joypad PS2 soient analogiques…

En parlant de de joypad, quelqu’un a une bonne adresse pour commander un smartjoy ? (adaptateur usb/psx)[/quote]Ahem, si, je pense que les boutons de la ps2 sont analogiques, pour tous les jeux où on peut les utiliser de cette façon: MGS2, GT3, Grandia2 (la caméra), etc.

Quand on pense aux gachettes de la DC, je vois pas ce que ça a d’extraordinaire de penser que la croix directionnel, et tous les boutons (sauf select, et start) soient analogiques. Le système reste le même.

Par contre, comme je le disais précédamment, je ne connais aucun adaptateur de manette PSX/PS2 qui prenne en compte les boutons de façon analogique: cela ferait autant d’axes que de boutons analogique.

Les derniers modèles de smart joypad gèrent la vibration, mais pas plus.

http://www.hardgamers.com/materiel.asp?no=55

Analogique ou pas, pris en compte ou pas.
En tout cas chez moi, avec la sidewinder le shoot est toujours quasiment à donf alors qu’avec la dualshock 2 je peux a peu près tirer comme je veux.

[quote]Analogique ou pas, pris en compte ou pas.
En tout cas chez moi, avec la sidewinder le shoot est toujours quasiment à donf alors qu’avec la dualshock 2 je peux a peu près tirer comme je veux.[/quote]Justemment, la gestion du temps d’appuie, de façon tenue, peu paraitre comme analogique. Pour ta sidewinder (au fait, c’est bien la première, en port Midi/gameport ?) c’est peut-être la façon de l’utiliser non ?

Bon ba 100hz = jeux à 300 à l’heure. A part ça j’ai un clavier et pas de manette donc les 5000 boutons …

Bref, faudrait leur apprendre à Konami qu’un pc ça se programme pas tout à fait comme une console. Je retourne sur Fifa2003/4 qui m’énerve au plus haut point mais qui est vaguement jouable, lui.

Bon je viens d’installer la démo, moyen moyen tout ça. C’est une démo mais la vitesse de jeu est un poil trop rapide pour développer des bonnes actions (à mon avis). Sinon les cinématiques sont très saccadées et ralenties… ça sera sans doute corriger dans la version définitive… Le truc pénible c’est la vitesse de jeu. J’ai Winning Eleven 6 (PES 2) sur Gamecube et là c’est nickel sauf que c’est en Japonais alors pourquoi pas la version PC qui doit être bien plus customisable mais si le gameplay ne suit pas… Bye bye PES3 PC…
A moins que je me chope un programme pour ralentir le PC…