Foutage de gueule special FAI

ouais, ben je sais pas si la hotline s’est amelioré, mais encore aujourd’hui, c’est du foutage de gueule !

3frcs / min pour un delai d’attente moyen de 10 min !

ca fait la question a 30 balles!

ca me gonfle grave ce systeme, c’est completement scandaleux d’etre obliger de payer pour pouvoir des infos sur son contrat… un heritage des operateurs pour tel portable je pense…

sinon, ca fait 5 mois que je suis sous free, et j’ai pas de pb notable.

normalement là où j’habite ca passe en zone degroupé cet été, donc j’hesite a passer chez free une fois que mon année obligatoire chez wanadoo sera fini (octobre ou novembre je sais plus, oué parce que j’ai pas payé le modem qu’on ma fourni)

alors je fait le pas ou pas ?
Ce message a été édité par KayL le 23/07/2003

[quote]normalement là où j’habite ca passe en zone degroupé cet été, donc j’hesite a passer chez free une fois que mon année obligatoire chez wanadoo sera fini (octobre ou novembre je sais plus, oué parce que j’ai pas payé le modem qu’on ma fourni)

alors je fait le pas ou pas ?
Ce message a été édité par KayL le 23/07/2003[/quote]OUI tu le fais, moi je le fais des que grenoble est finis d’être dégroupé ^^

normalement ca commence cet été, ca devrait être fini en janvier prochain non ?

je sais pas trop, moi ca a commencé le 1er janvier, ceux qui son deja chez free, passe en 1024 quand aux autre, j’en sais trop rien, mais ca sera finis avant la fin de l’été.

ok, merci pour ta réponse, je me renseignerai plus serieusement vers janvier

[quote]club ? free ?

Bon j’avoue qu’hier j’ai lancé un Quake3 et sur les
serveurs francais, les mecs avec 999 de ping c’etait monnaie courant,
ils avaient tellement de problemes que je suis allé voir sur les
serveurs allemands…
Ce message a été édité par Donjohn le 22/07/2003[/quote]Non
: Nerim. Deux ans que je suis chez eux en 1024/256 avec mon IP fixe et
rien à signaler (j’ai même le droit d’héberger mon serveur dans le
contrat :lol: ).

Au fait, j’ai quasiment depuis le départ mes IPs IPV6 mais comme mes équipement ne sont pas prets (je devrais changer de modem/routeur) …
Ce message a été édité par Gilbert_Gosseyn le 23/07/2003

[quote]Non : Nerim. Deux ans que je suis chez eux en 1024/256 avec mon IP fixe et rien à signaler (j’ai même le droit d’héberger mon serveur dans le contrat :lol: ).[/quote]ahahah et tu paies combien ? parce que Nerim en 1024 ca calme sur le prix il me semble… C’est un service professionnel plutôt non ?

[quote][quote]
Non
: Nerim. Deux ans que je suis chez eux en 1024/256 avec mon IP fixe et
rien à signaler (j’ai même le droit d’héberger mon serveur dans le
contrat :lol: ).[/quote]ahahah et tu paies combien ? parce que Nerim
en 1024 ca calme sur le prix il me semble… C’est un service
professionnel plutôt non ? [/quote]Oui c’est un service Pro et c’est pour ça que ça doit mien marcher alors ().

Trève
de plaisanterie : le service de Nerim est effectivement très réactif
car, contrairement aux autres FAI, la clientèle principale de Nerim est
formée des PME/PMI et autres SA. Je rappelle aussi que Nerim.net est
une filiale de Nerim.fr qui se trouve être un fornisseur de “gros
tuyaux” …

Sinon,
je paye 80€ du mois (oui c’est cher mais bon …), mais IPV4 (une
adresse) fixe d’office et (si je me souviens bien) 32 adresses IPV6 …
Faudrait que je revérifie d’ailleurs …

http://www.nerim.fr/index.php3?file=reseau.php3

http://www.nerim.fr/index.php3?file=annonces.php

http://stats.noc.nerim.net/

[quote](chez Nerim vous avez même la possibilité d’héberger votre serveur chez vous)[/quote]sur http://perso.nerim.net/
Ce message a été édité par Gilbert_Gosseyn le 23/07/2003
Ce message a été édité par Gilbert_Gosseyn le 23/07/2003

Bon ben je viens de regarder… 99 € HT / mois chez Nerim… ca  calme…

1/2HS mais tant qu’(on y est sur les providers, je suis vraiment tres tres satisfait du miens, je suis chez nerim aussi, mais en 512, et non seulement la conec est irreprochable mais la hotline (pas la hotline public, celle dont y te donne le numero qu’a l’inscription) décroche de suite et est vraiment tres competente (- bonjour madame, je voudrais un reverse DNS de tel hôte -vous pouvez me l’eppeler ? - oui c’est… - Voilà c’est fait - quoi ? déjà ? euh…petit tour sur whatsmyip.com ah ben oui en effet, merci")

euh oui, à 100€/mois HT le 1024/256, ça commence à faire cher pour le particulier ?. D’ailleurs, ils s’en sont rendus compte vu qu’ils te proposent maintenant le coffret Gold au prix du Pro (avec nom de domaine + serveur dédié )
DIE bug du smiley DIE
Ce message a été édité par xentyr le 23/07/2003

C’est peut être cher (je suis un particulier), mais je ne reviendrais jamais chez Wanadoo en tout cas. Plutot arrêter le net dans ce cas …