Foutu CF.net

Bon, ce thread va encore mal finir (aka dans l’oubli), je sens…
M’enfin, se plaindre, ca fait du bien.
Mon histoire : Je dev une appli BD-Multimedia sur pocket PC avec le CompactFramework .net (en C# donc). Le but étant de tout charger a la demande (images, son, textes …).
Images, texte, pas de problème… mais viens le son. Je me dit, pourquoi pas faire du streaming vorbis ? Donc zou … Oh joie, bonheur, les librairies ogg & vorbis ont étées portées en C# (pas très bien, mais ca été fait). Arf, mais ca me sort pas de son, tout ca… Ok, faut balancer soit même le flux vers la carte son … Oh, les jolies API windows… au boulot.

Donc, vazy, les API waveOut sous Win et WinCE sont les mêmes, nickel, donc vazy que je te trouves et bricoles un ptit wrapper.

Résultat, sous win, wow, mais c’est que ca marche nickel, en local, ou en HTTP.

Ok, super, on passe au PPC.
Et là, c’est le drame …
Hein ? Quoi, je peux pas passer de délegates de callback a une API ?? Mais comment  que je fais moi maintenant, pour gérer la rotation des buffers ?

Moralité, je me retrouves avec un PPC qui lit nickel mon flux ogg, qui le décode, mais qu’est même pas foutu de le lire…
SNIF …

Teuu teuuu teuuu y a bien moyen de faire du son sur PPC   Apres c’est qu’une question d’interop (surement compliquee).

[quote]Teuu teuuu teuuu y a bien moyen de faire du son sur PPC   Apres c’est qu’une question d’interop (surement compliquee).[/quote]Oh, oui, bien sur, que y’a moyen. Mais depuis le framework .net, je crois que je vais en chier…

La seulle solution que je vois pour le moment est de faire gérer ca par une Dll externe (non-managée).