Foxit Reader dans Firefox

J’ai depuis un moment Foxit Reader comme lecteur par défaut pour les pdf. Ca m’évite les 20 secondes de freeze de l’ordi que déclenche Acrobat Reader quand il s’ouvre.
Mais quand j’ouvre un pdf avec Firefox, c’est toujours le plug-in acrobat qui se lance, avec le freeze qui fait sa signature. Et quand je désinstalle Acrobat du pc, ce que je viens de faire, Firefox me dit qu’il me manque un plug-in si j’essaie d’ouvrir un pdf, et le seul qu’il me propose alors, c’est Acrobat.
Comment faire pour lui faire comprendre que les pdf, c’est avec Foxit Reader que je les veux?

Ca ne répond pas vraimment, mais ça offre une alternative (et je n’ai pas encore trouvé mieux)

Le plug-in PDF Download pour FF. :stuck_out_tongue:

Ca ne devrait pas être trop compliqué …

Menu : outils > options
onglet : Téléchargements
Actions de téléchargement : Bouton > afficher et modifier les actions

Et à partir de là, je pense que tu sauras faire !

Héhé justement non Reuns, ça marche pas parceque les pdf sont pas listés :stuck_out_tongue:
Par contre le plug-in d’Hazadess semble marcher.
Merci :stuck_out_tongue:

Bizarre, ils sont listés chez moi !
Fx 1.5.0.2

je pense que FoxIt reader utilise affiche les PDF dasn firefox mais ne les lit pas, un peut comme IE tab affiche les pages dans firefox avec le moteur de IE.

c’est normal donc le freeze c’est le moteur d’accrobat qui se charge et donc c’est aussi normal qu’il ne puisse pas le lire sans accrobat installé.

Si si, il les lit lui-même, d’ailleurs quand je lançais un pdf depuis mon bureau l’ouverture était intantannée, alors que depuis Firefox il y avait le splashscreen Acrobat.
Et c’était justement de ce freeze que je voulais me débarasser.
Et là, tout marche comme je le voulais, et il n’y a plus de trace d’Acrobat Reader sur ma machine :stuck_out_tongue: