FoxTrot, comic strip

Je tente le post, à tout hasard… pour savoir si d’autres geekzoniens sont lecteurs de ce comic strip

Bill Amend a commencé Fox Trot dans les année 90… c’est en 1992, au cours d’un séjour linguistique aux USA que j’ai lu son 1er album. On y retrouve la vie d’une famille américaine pas si banale…

  • Roger, le père un peu looser, fan de golf et d’échecs,
  • la mère, Andie, qui tient une colonne dans le journal local
  • Peter, l’ainé,… 16 ans, fan de foot US, toujours à la bourre dans ses devoirs…
  • Paige, 14 ans… ne pense qu’à faire du shopping…et à sa prom’ date.
  • Jason, 10 ans, le petit dernier, un vrai g33k faisant les 400 coups avec son pote Marcus…

Beaucoup de thèmes sont traités, même si les plus récurents reviennent chaque année (halloween et les déguisements débiles de Jason, Noël, Thanksgiving…) mais aussi de bonnes petites références à l’univers geek.
Ah oui, l’auteur est un Mac user, donc ses personnages ont un iFruit B)

Ci-joint quelques petits strip… pour vous faire une idée.

A voir aussi, une interview de Bill Amend sur allakhazam.com à propos de WoW… (et 6 strips y faisant référence)

Je ne connaissais pas mais tu viens de faire un adepte.
Merci à toi !

oui c’est dans la liste du thread webcomic et je suis fan notamment la punition ou il doit ecrire 500 lignes et que sur le tableau il ecrit :

for (i=0;i<500;i++) { print "i will not program during the teachers lesson"; }

[quote=“Bussiere, post:3, topic: 32030”]oui c’est dans la liste du thread webcomic et je suis fan notamment la punition ou il doit ecrire 500 lignes et que sur le tableau il ecrit :

for (i=0;i<500;i++) { print "i will not program during the teachers lesson"; }[/quote]

je veux bien le lien vers le thread dont tu parles, Bussière.

De même B)

[quote=“Bussiere, post:3, topic: 32030”]oui c’est dans la liste du thread webcomic et je suis fan notamment la punition ou il doit ecrire 500 lignes et que sur le tableau il ecrit :

for (i=0;i<500;i++) { print "i will not program during the teachers lesson"; }[/quote]

Héhé, le strip est en illu dans mon cour d’Algorithmique !

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…amp;hl=webcomic

Bussiere

merci Bussière !

allez encore un pour la route (les fan de Wow apprécieront)