FPS en coopératif sur internet

Suite à ce que j’ai lu dans le post sur doom 3, est-ce que ça existe des gens qui jouent à des FPS en coopératif sur internet ?
Est-ce que mon super modem 56k, il peut aussi y arriver ? ou alors il est trop lent, il faut que je le brûle et que je passe à l’ADSL ? (en fait c’est que je meure d’envie de faire :pleure: )

ne vous inquiétez pas … :cool: j’ai déjà tout prévu : j’ai même un ancien pc prévu rien que pour un certain mulet… Et mes disques sont déjà plein à cause d’un copain qui a déjà l’adsl (c’est de sa faute pas de la mienne, je le jure)

[quote]euh, Yopy ?
conseil d’amis, quand tu vas passer a l’ADSL, prevoit un grand DD, un tres grand parceque tu vas te mettre a dl tout et n’importe quoi au début ( surtout de la vidéo parceque c’était trop long en 56k ), et sa prend une place pharamineuse :smiley:
voila voila :([/quote]
moi des que sa rentre plus, je grave les video que j’ai telechargé, style j’ai deux cd de video de counter allant de HS a la video du mec avec sa sacoche (pour les connaisseurs) mais c’est vrai qu’avec 60go je commence a etre limite, j’ai meme plus le temps de graver :wink:

[quote]euh, Yopy ?
conseil d’amis, quand tu vas passer a l’ADSL, prevoit un grand DD, un tres grand parceque tu vas te mettre a dl tout et n’importe quoi au début ( surtout de la vidéo parceque c’était trop long en 56k ), et sa prend une place pharamineuse :wink:
voila voila :D[/quote]
c clair a cause de l’adsl je dois acheter un dd supplementaire (c pas pour faire de la pub mais en ce moment ya un ibm 80go (plateaux de 40Go) a 100E environ donc c l’occazion…

euh, Yopy ?
conseil d’amis, quand tu vas passer a l’ADSL, prevoit un grand DD, un tres grand parceque tu vas te mettre a dl tout et n’importe quoi au début ( surtout de la vidéo parceque c’était trop long en 56k ), et sa prend une place pharamineuse :wink:
voila voila :smiley:

En dehors du jeu en cooperatif
yen a ki jouent a tactical ops ici??

et tu peut refaire half life solo en mode coop ce qui est ENORME

y’a sven coop qui est bien sympa sur le net ( <a href=’ http://www.svencoop.com’ target=’_blank’> http://www.svencoop.com) mais bon une fois que tu as vu toutes les maps tu y joues plus :heu:

En fait, en octobre si tout ce passe bien je serais à l’adsl. Mais j’ai tout un mois de vacances à occuper, septembre :heu: (enfin les vacances) avec seulement mon petit 56k. (c’est long un mois)
Et peut-être même qu’un jour je serais un vrai geek :slight_smile:

[quote]Suite à ce que j’ai lu dans le post sur doom 3, est-ce que ça existe des gens qui jouent à des FPS en coopératif sur internet ?
Est-ce que mon super modem 56k, il peut aussi y arriver ? ou alors il est trop lent, il faut que je le brûle et que je passe à l’ADSL ? (en fait c’est que je meure d’envie de faire :heu: )[/quote]
si tu peut fait le c’est la meme differences entre marcher a pied et un avion au niveau vitesse.

Passer d un 56k a l ADSL, c est un petit pas pour l humanité mais un grand pas pour un geek.