Fps for a friend

[quote]je sui sdésolé mais red faction est vraiment cool rien que le fait de pouvoir destroyer le decor ( d ailleur quand on joue comme moi j y ai jouer ca ressemble plus a predator …j organise les pieges dans les murs…) et puis l histoire n est pas si mal ca rappele total recall…[/quote]Le fait de détruire les décors ne sert à rien , les niveaux sont répétitifs à mourir  et le scénar sert plus de prétexte qu’autre chose…Nan franchement vu le nombre de FPS de qualité qu’il existe sur PC , conseiller Red Faction c’est limite criminel…

On peut ajouter Clive Barker’s undying, à l’ambiance particulière  

  1. C’est Blood 2 -The Chosen

  2. ce jeu est très bon !

[quote]1) C’est Blood 2 -The Chosen 2) ce jeu est très bon ![/quote]On peut dire qu’il a une ambiance assez sombre mais pas franchement une histoire digne de ce nom plutot des combats tout le long , un FPS première génération quoi…
Si le mec cherche un jeu du genre de James bond : nightfire  il va être déçu.

moi je dis red faction aussi, ca m’a vachement plu… et je trouve que le fait de casser les murs, c’est pas le plus important alors ca ne me derange pas que ca ait été sous exploité…

et sinon no one lives forever 1&2, s’il a aimé james bond, il ne peut qu’aimer !