[FPS] les allemands

[quote]PUB
Jouez a Tribes (1 ou 2), le jeu où les gens sont gentils et où le netcode est bonnard
PUB[/quote]j’avais acheté T2 à ca sortis, mais après plusieurs semaines voyant de gars skier comme des dieux en enchainant les mortar jumps, j’ai compris que ce jeu n’était pas DU TOUT pour moi

[quote][quote]PUB
Jouez a Tribes (1 ou 2), le jeu où les gens sont gentils et où le netcode est bonnard
PUB[/quote]j’avais acheté T2 à ca sortis, mais après plusieurs semaines voyant de gars skier comme des dieux en enchainant les mortar jumps, j’ai compris que ce jeu n’était pas DU TOUT pour moi
[/quote]Des mortar jumps ! J’ai jamais eu l’occasion d’en voir. Pourtant ça doit être marrant de voir un heavy s’enlever la moitié de ces vies (et tuer quelques équipiers alentours) pour pouvoir sauter plus haut.

Et puis quand on voit les joueurs maitriser comme des dieux, on se rend bien compte de la dose assez énorme de skills nécessaire pour bien apprecier le jeu, on se dis que ça c’est pas un jeu de tafiolle juste pour faire pan-pan (les jeux où le premier des deux qui tire gagne…), mais qu’il faut pleins de quatlités autres que les simples reflexes pour assurer.
Et puis surtout, une courbe de progression hardue comme ça, ça filtre extrêment bien les boulets, qui préfèrent s’en retourner a CS parce qu’au moins là c’est pas dur a comprendre.

PS : Je vais me planquer quelques temps, je crois que je viens de me faire pleins d’ennemis (car oui ils sont nombreux les CSeurs et UTeurs).