Une petite question pour les gamers de la Cafzone : je cherche un petit FPS à me faire en solo. Bon, j’avoue, je ne suis plus très au courant de ce qui se fait. Je vous demande donc votre avis. J’ai un facteur limitant, ma carte graphique est une bête Radeon 9000, ce qui exclut d’office les Farcry et autres nouveautés.
Etant donné que le dernier FPS auquel j’ai joué se trouve être le bon vieux Half-Life, je suppose qu’il doit bien se trouver un ou deux trucs sympas entre les deux.
[quote]Je n’arrive plus à dater Alien vs Predator, mais le 2 doit se situer entre Half Life et maintenant [/quote]AVP2 est sorti en novembre 2001 soit 3 ans après Half-Life et c’est vrai qu’il procurait une immersion excellentissime…
Il y a aussi les jedi knight 2 et pas jedi academy (qui est tres moyen) . Jedi knight 2 est pas un pur fps mais il est bien fait , long et sa change un peu des autres fps sans histoire .
Mais si tu n’aime pas l’ univers starwars je te conseille max payne 1er du nom qui est agreable aussi.
Les deux jeux se trouvent a bon prix et sont jouable sur une radeon 9000 (cest quand méme pas du 100 fps ) .
Moi je place No One Lives Forever au top de mes FPS favoris, devant HL (hérésie me direz-vous).
Donc je te le recommande chaudement, j’ai jamais vu un FPS à la fois aussi long, passionnant et varié d’un bout à l’autre. J’ai trouvé le deuxième asszz décevant par rapport au premier, mais tout de même sympa.
Sinon, Alien vs Predator 2 pour l’ambiance excellente, Medal of Honor, Call of Duty et Jk2.
Sinon, dans le genre shoot mais à la troisième personne, je te conseil Max Payne 2, mais surtout le génial Mafia, qui est un mélange de shoot/conduite/avanture sur fond d’année 30. Un must …
[quote]Moi je place No One Lives Forever au top de mes FPS favoris, devant HL (hérésie me direz-vous).
Donc je te le recommande chaudement, j’ai jamais vu un FPS à la fois aussi long, passionnant et varié d’un bout à l’autre. J’ai trouvé le deuxième asszz décevant par rapport au premier, mais tout de même sympa.[/quote]+1 Pour Nolf et +1 pour Nolf 2 moins bon que le 1 ( et moi aussi je mets Nolf devant Half Life ^^ )
[quote]mais surtout le génial Mafia, qui est un mélange de shoot/conduite/avanture sur fond d’année 30. Un must …[/quote]Gaffe Mafia est assez gourmand quand meme.
Wah, merci pour toutes ces réponses. Je crois que je vais tester NOLF, et Medal of Honor, et AVP2,et Serious Sam et… puis je vais me calmer aussi tiens.
Faudrait pas oublier que l’été c’est aussi fait pour draguer
Y a plus qu’à espérer que ça se trouve en budget .
[quote]déjà avec médal of honor et ses add on , tu en auras pour un petit moment à t’ocupper[/quote]bof, 15 heures pour le jeu (+/- 5 heures s’il est cappable de repérer des snipers gris dans une ville toute grise) et 5 heures pour les addons…
rhalala vous faites des roulements sur certains threads vous, vous aimez bien detailler vos meilleures jeux
et oui car la question est un peu vague. En se limitant aux jeux budgets et ne depassant pas deux ans d’age, tu as effectivement un paquet de fps solo tres sympa detailles plus haut et aussi plein de fps solo de merde qu’il te faut oublier au plus vite