Framework pour étendre .NET

Bonjour,

je cherche un bon framework .NET (il y en a des tonnes et j’ai pas envie d’inverstir dans un truc qui ne sera plus suivie dans 18mois) privilégiant l’ASP.NET.

On m’a indiqué www.telerik.com.

Si vous avez du retour la dessus ou d’autres trucs à me conseiller…je suis preneur.

Merci

[quote=“ElRed, post:1, topic: 32846”]Bonjour,

je cherche un bon framework .NET (il y en a des tonnes et j’ai pas envie d’inverstir dans un truc qui ne sera plus suivie dans 18mois) privilégiant l’ASP.NET.

On m’a indiqué www.telerik.com.

Si vous avez du retour la dessus ou d’autres truc a conseiller…je suis preneur.

Merci[/quote]

Mais euh… un framework pour faire quoi ?

Un framework technique qui va contenir tout pleins de beaux objets me permetant de faire, encore plus simplement, du :

  • Master detail
  • Des opérations de filtre, tri sur des grids
  • Des arborescences de datagrid
  • Des graphiques

Tous les trucs qui peuvent permettre d’acceler le dev d’appli de gestion.

la ou la, par exemple, t’as des trucs sympa

[quote=“ElRed, post:3, topic: 32846”]Un framework technique qui va contenir tout pleins de beaux objets me permetant de faire, encore plus simplement, du :

  • Master detail
  • Des opérations de filtre, tri sur des grids
  • Des arborescences de datagrid
  • Des graphiques

Tous les trucs qui peuvent permettre d’acceler le dev d’appli de gestion.

la, par exemple, t’as des trucs sympa[/quote]

Je les aient pas utilisé enn profondeur, mais j’ai fait un peu mumuse avec ceux de telerik, et de ce que j’ai pu en voir, c’est du tout bon. Maintenant, c’est un avis très superficiel B)

Fonce sur Télérik, n’hésite pas une seconde! Testé et approuvé par tout le département de mon ancienne boite B)

Moi j’aime bien le fait que ComponentArt ils ont fait un truc qui est base sur le framework AJAX de ASP.Net proprement. Apres je sais pas ce que ca vaut par rapport aux autres en detail, mais le concept est bon et les demos impresionnantes.

http://atlas.componentart.com/