France Five épisode 3

Vous l’attendiez fébrilement, vérifiant 10 fois par jour s’il était enfin arrivé ?

Et bien oui, ça y est, le dernier épisode de France Five, le Sentaï 100% français est sorti.

Ca pèse 98 MO est c’est là : france five.com

Pour vérifier que ces types sont vraiment fondus, il y a leur site technique à : france five tech

Enjoy !

(NdRaHaN : Etant donné, pour ceux qui ne le savent pas encore, que c’est mon homonyme d’état civil et collègue Greg qui est aux commandes, je suis en mesure de confirmer qu’ils sont en effet fondus. Ah oui : et Extasy est déjà super maquée.)

« Super maquée » comme dans « je prends le Thalys et tu vas voir? » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Super maquée comme dans « pas la peine de bouger » :slight_smile:

Enfin !!! Depuis le temps qu’on l’attendait :slight_smile:

Mmmmmh RaHaN, « Extasy est déjà super maquée », ça veut dire que tu t’es pris encore en rateau ou que tu vas te le prendre dans pas longtemps ??? Avec toi, on sait jamais lol…

Tss, tss… Le Caf est au Danemark, toi t’as super trop de taf… C’est le moment d’agir ! :slight_smile:

Mais comment ki te parles, lui ?! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Héhé j’ai eu quelques échos de sa fameuse technique de drague sur IRC :)))

Non non, pas de rateau.

La dernière fois, le resto était même excellent, et la suite très arrosée :slight_smile:

Vite, rachète un train :slight_smile:

Pas con, ça. Mais pas sûr que le bar de Caf tienne le coup…

perso je préfère pink a la mode j’ai guetté leur stand au cartooniste pour la voir et je ne l’ai même pas vu sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

@+

Bussiere

Fan de Pink à la mode qui vaut bien toutes les portman shakira lopez britney et autre naines dont g oublié le nom …

ps : je prefere le rose au cuir question de goût…

Merde, je peux pas le voir, c’est du Real. Je déteste le real…