France Inter, Bruce Springsteen & Vielles Charrues

Bonjour à tous !

A l’occasion du Festival des Vielles Charrues, Jeudi prochain France Inter aura un programme spécial Bruce Springsteen de 21h à 23h : Plus de détails ici

La diffusion en live d’une partie de son concert promet un bon moment pour les oreilles.
En grand fan du Boss, j’aurais écouté l’émission avec plaisir mais pour cause de vacances à l’étranger, je serais donc hors des ondes françaises :crying:

Si l’un de vous pense écouter l’émission, pourrait-il me la capturer et en faire un mp3 puis l’uploader quelque part où je puisse le récupérer à mon retour ? Voire, pour plus de facilité, si le podcast est disponible simplement le récupérer et le mettre à ma disposition avant qu’il ne soit plus dispo.

Y’a pas de soucis si personne peut mais si jamais ça vous est possible ce serait vraiment sympa :slight_smile:

Je me fais une petite note, si c’est dispo en podcast, je le mets de cote pour toi.

Merci, c’est cool :slight_smile:

Au final, c’est dispo quelque part ? J’ai pas eu le net pendant 3 semaines et ca m’a l’air très intéressant.

Alors à prendre avec des pincettes car je ne connais pas ce programme mais tous les midis sur France3 ils font la pub d’une émission qui s’appelle l’été des festivals. �?a passe le mercredi (je crois) à 23h. Cette semaine apparemment c’est sur le festival des vieilles charrues avec Bruce Springsteen. Je pense que c’est un melting pot de tous les concerts mais vous y verrez le boss c’est sur.

PM.

Merci !

pr7, te serait-il possible de m’envoyer aussi le lien/fichier ? merci !

PM send.