France Telecom sonne les cloches de Paques

France Telecom a décidé de jouer au bon samaritain. Au lieu de percer votre compte en banque tel un Bruce Willis en bluesman averti, notre opérateur historique a décidé de nous offrir de beaux oeufs de Paques : une heure de communication !
Pas beaucoup me direz-vous, il y a de quoi !! Ils ne deduiront qu’une heure de communication locale. Si je fais un rapide calcul, ca nous fait une economie de 1.98€ (0.033€ la minute en heure pleine), juste de quoi me payer 2 pains au chocolats pour mon 11 heure.

Il y a quand meme une bonne nouvelle si on lit la FAQ de l’offre, je copie/colle le texte :

[i]Pourquoi France Télécom offre-t-elle 1 Heure de communications ?

Plusieurs Rendez-vous Cadeaux [/i](ah quand même !!)[i] sont proposés tout au long de l’année avec des avantages exclusifs réservés aux clients passant leurs appels par France Télécom (accès au réseau de France Télécom par le préfixe zéro)

Pendant la semaine de Pâques, France Télécom vous offre à savourer sans modération, 1 heure de communications locales en cadeau pour téléphoner près de chez vous en toute simplicité 24h/24h, entre le 21/04 et le 27/04/03.[/i]

Pour profiter de l’offre rendez-vous sur cette page

Mouais, bon… cool.

Je trouve la démo de Settlers plutot chiante, pas vous ?

Lequel de Settlers ? (y’a un rapport entre Settlers et France Telecom ?)

Que dis-je, je voulais parler de Anno1503, enfin bon, le nouveau Settlers quoi. Encore Settlers 2 j’ai adoré mais là je sais pas, pourtant on pourrait croire que c’est pareil mais en mieux, mais voila, la démo est super chiante.

Non, aucun rapport : juste un cri de haine pour souligner le caractère (selon moi) pas vraiment intéressant de la news, avec plein de :slight_smile: :slight_smile: :stuck_out_tongue: bien sur

;p

pas interressante ma news ??? nan mais oh !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

je vous fait une news pour economiser (bon pas bcp ok !!), je m’abstiendrai la prochaine fois…

:slight_smile:

Hehe, bon en meme temps moi FT ça me concerne pas trop donc c’est sur que…

Et puis ils font assez de pub à la radio/télé pour ne pas en entendre parler ailleurs :confused:

Mais t’inquiètes, j’imagine que ta news a du servir à plein d’autres gens (ouf ! :)).

;p

ba moi je ne savais pas et je vais en profiter il me font payer assez cher mon abonnement de la ligne telephonique de meme pour wanadoo avec mon abo.adsl…

n’ayant ni la radio ni la TV, je pouvais pas savoir :slight_smile:

Thx pour la news , je gratte , je gratte …