Free adsl

putain les gas qui sont chez free, y ont trop bien fait, regarder moi sa

http://www.clubic.com/n/gen/n7165.html

http://www.inpact-hardware.com/actualites.php3#id_news_7649

bon, ya peut etre une couille dans le potage, mais en attendant, je doit encore tenir 4 mois avec wanadoo…

Arg je suis proche de Clermont donc pas de freebox donc grosse fausse joie à la lecture du post! Enfin bon moi je peux vous dire que depuis le 20 free assure pas mal… sauf si vous etes adepte du Peer to peer! Personelement c’est pas mon cas, l’illégalité c’est mal! :stuck_out_tongue:

Comment je suis content de Free moi !! C’est simple : 45€ je pouvais pas 30€ ça va, donc encore merci Free :stuck_out_tongue: !!

toute facon, même sans le 1024, ils sont moins cher que le FAI que j’ai pour l’instnat donc…
si le 1024 est possible pour tout le monde, ce serait le gateau sur la cerise ! :stuck_out_tongue:

Bon, faudrait savoir… Tu n’es pas le seul à faire remarquer que ce ne serait que pour les abonnés FreeBox, or voici ce que l’on peut lire sur hifocus.net, source des différentes news que l’on peut trouver sur le net:

« Les abonnés Freebox bénéficieront automatiquement de ces nouveaux débits, les autres abonnés seront migrés progressivement sur les DSLAMs de Free tout en gardant leur modem USB (Free sortira un driver spécial pour rendre le modem Sagem Fast 800 compatible avec ses DSLAMs, ceux qui disposent d’un modem ADSL autre que le Fast 800 recevront directement la Freebox)
Pour l’abonné l’opération sera transparente hormis une petite coupure lors du jarretiérage par FT. Cette migration se traduira par un alignement des débits sur ceux de la Freebox. »

Moi, de ce paragraphe, comme du reste de l’article, j’en conclus que ce n’est pas uniquement pour les abonnés Freebox, mais pour tous les abonnés Free Haut débit…

[Edité le 22/11/2002 par SpecimN]

Quand j’ai lu cette news sur Clubic, j’ai senti tout le poids du monde sur mes épaules : je viens de m’abonner chez Easyconnect pour 44€/mois… Après, j’ai vu que cette offre ne conernait que la Freebox… ouf, OK regret, je ne suis pas couvert… Mais quand même, il va falloir que les autres fournisseurs s’alignent rapidos…

/me se flagelle pour ne pas avoir lu Nighty

euh regarde mon premier post :slight_smile:

pour l’augmentation de la BP par Free, clubic a la reponse : http://www.clubic.com/n/gen/n7165.html

QUOI? dis donc tbf, tu faisais quoi pendant les cours Reseau de Pascal Nicolas, toi, en Licence? :blamblam:

LoneWolf
Junk Mail #3, ca monte, ca monte… [/quote]
Quel est le pb ?

j’en ai encore pour quelques mois avec club-internet (je n’ai jamais eu de probleme avec eux) mais si les tarifs ne s’alignent pas et que les débits sont pareils a maintenant ! → free direct ! y’aura même pas à réfléchir, même prestations, moins cher… (dans les conditions actuelles)
si tout ce que j’ai lu se confirme, bientôt, à vitesse égale (1024 kbds/s), presque 3 fois moins cher ! :blamblam: (30 euros contre 80 !)
les FAI se sucrent sévèrement sur notre dos alors… le simple tour de passe passe de la freebox permet de baisser autant les prix ou les FAI se sucreraient ils sévèrement sur notre dos ?

j’était chez free en RTC avant: débits excellent (pour du RTC!) ce sont les seuls a avoir adopter la norme V92, le désabonnement a été des plus simple, ils m’ont même laissé mon adresse e-mail ! :stuck_out_tongue:

voila voila…

QUOI? dis donc tbf, tu faisais quoi pendant les cours Reseau de Pascal Nicolas, toi, en Licence? :blamblam:

LoneWolf
Junk Mail #3, ca monte, ca monte…

Bah, un abonnement au SAT c’est combien par mois ? :blamblam:

La, je peux difficilement ne pas etre d’accord :stuck_out_tongue: 45 euros par mois, c’est un poil trop.

[quote]Faut arreter avec FT, moi j’ai jamais eu aucun probleme technique avec l’adsl et le telephone. Meme au niveau prix c’est pas aussi scandaleux que ca, je crois plutot que c’est la mode de gueuler contre France Telecom et tout ce qui s’y rattache.

Maintenant c’est clair que si Free peut relancer un peu la concurrence sur les offres adsl, c’est pas mal non plus :blamblam:[/quote]
mais non je ne crashe pas sur FT, wanadoo, j’en suis tres content, faudrais juste qui baisse les prix :stuck_out_tongue:

moi aussi je suis satisfait de netissimo 1 avec wanadoo. Comme je compte passer a net 2 lors de mon demenagement et que y’a que wanadoo qui propose 128 Ko/s en dl et 32 Ko/s en upload, mon choix est vite fait

pkoi j’ai besoin d’autant de bp vous allez me dire ? parce que j’ai 3 pcs a la maison et que j’ai envie de trouver un moyen de filer que 20 ko/s a un logiciel sur un des pc pour que les autres puissent jouer ou downloader sans probleme

et puis si un jour j’arrive a comprendre comment faire un petit ftp derriere un routeur … 32 ko/s c’est mieux que 16 ko/s

Faut arreter avec FT, moi j’ai jamais eu aucun probleme technique avec l’adsl et le telephone. Meme au niveau prix c’est pas aussi scandaleux que ca, je crois plutot que c’est la mode de gueuler contre France Telecom et tout ce qui s’y rattache.

Maintenant c’est clair que si Free peut relancer un peu la concurrence sur les offres adsl, c’est pas mal non plus :blamblam:

J’étais chez Free auparavant (56K puis RNIS) et les difficultés de connexion étaient régulières. De plus, j’ai toujours un problème de trop perçu avec eux : ils ont continués à prélever mon compte alors que j’avais résilié mon contrat, résultat j’ai dû faire opposition (donc frais supplémentaires) et je suis minimum 300/400 boules de ma poche :P. Donc bon, le sérieux hein !

[Edité le 22/11/2002 par Moktar]

free a toujours eut, une excellent réputation pour les 56k, même la meilleurs je doit dire… je serais plus en confiance avec eut qu’avec france telecom, parceque wanadoo, c’est quand meme une filiale de FT

Ouaip pareil que Wis, je suis même plutôt content de Mamadoo moi :stuck_out_tongue: