Free Commander pour les gouverner tous, sauf ton Windows Phone

Hello,

La petite question, parce que Free Commander me fait un peu passer pour une belette. Impossible pour moi d’accéder à mon Windows Phone (en mode MTP, le seul dispo) depuis l’appli. Il est invisible dans toutes les fenêtres de sélection de chemin.
Est ce qu’un aimable Geekzonien saurait comment procéder pour corriger ce petit souci ?
J’ai eu beau parcourir le forum de l’appli, les différentes aides et la liste des raccourcis, je suis à court d’idées et d’infos.

shot in the dark comme on dit en perfide albion, mais ton tel est bien connecte et “unlock”? Il me semble que certains parametres de securite empechent l’acces au filesystem si le telephone est en pin-locked (aucune idee si c’est par defaut, si c’est le cas chez tout le monde, etc. Je parle juste d’xp perso)

Tu fait bien de poser la question, vu que je me fait avoir avec ça la moitié du temps. Mais pour le coup, j’ai bien vérifié que le tel soit visible dans l’explorateur Windows avant de voir si Free Commander en était capable et je reste comme une vieille peau de banane sur la chaussée, que dalle, zéro visibilité, zéro accès.

Salut
Bête question : quand tu essaies avec l’explorateur de base de Windows, ça fonctionne?

C’est pas ce qu’il dit juste au dessus justement ?

Oh le con… Oops… Désolé…

Bon, quelque part ça doit venir de Free Commander alors. Il faudrait que je remette Free Commander ici pour voir.