la procédure, c’est remplir le formulaire de déménagement, déménager, se réinscrire à la nouvelle adresse, sous le même nom (important), et joindre le formulaire de déménagement correspondant. donc a priori ça pose pas de problème.
par contre, en dégroupage total, ça peut être long la reconstruction de ligne, FT traine les pieds.
concernant les 6 mois avant de redéménager, j’ai pas vu de mention du genre sur le site de free, ça devrait pas poser problème non plus.
[quote=« kynetik, post:3, topic: 27878 »]j ai déménagé il y a 1 an aprés 7 mois de free j ai du leur lacher 45 euros
pour le dégroupage je te dirai non le délai doit s allonger merci FT (ils m ont planté 1 mois ma ligne dégroupée)[/quote]
Tu as gardé ton abo free et pourtant ils t’ont fait payer 45€ c’est ça ?
“Mais l’appart n’a pas d’abo FT, pas grave je crois ? Ca passe direct en dégroupage total et zou ?”
Je suis pas vraiment au fait de l’aspect financier, mais pour l’aspect technique, deux solutions :
Soit ya eu une ancienne ligne FT resiliée ya pas trop longtemps, et l’abonnement peut se faire directement sur l’ancien numero sans réactiver la ligne et sans aucune intervention de FT nul part pour le client
Soit pas de ligne/ligne trop vieille, dans ce cas il faut redemander une nouvelle ligne à FT mais en s’abonnant ensuite en degroupage total on ne paye rien à FT (pas de période d’engagement si la ligne ne sert que pour internet, le telephone de la freebox étant considéré comme internet), on ne paye que l’ouverture de ligne et puis plus rien à FT.