Free DivX Create

Parce qu’un peu d’anglais ça fait pas de mal, je vous laisse lire cette annonce !

Et en plus de ça, je vous laisse remplir le petit formulaire pour recevoir officiellement votre serial pour le “DivX Create Bundle” (W2k / XP)

Faites vous plaisir, c’est que pour aujourd’hui !

J’attends toujours le serial depuis maintenant 2 heures…

Ainsi que celui d’opéra il y a quelques semaines en fait.

Ils ne gèrent pas les redirections de mails ou quoi ?

[quote name=‘use-writer’ date=’ 29 Sep 2005, 18:58’]J’attends toujours le serial depuis maintenant 2 heures…

Ainsi que celui d’opéra il y a quelques semaines en fait.

Ils ne gèrent pas les redirections de mails ou quoi ?

[right][post=“402686”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca ne m’étonnerais pas tu vois… :P"

Euh, si pourtant. Moi ils m’ont envoyé un serial à une adresse jetable.org :]

[quote name=‹ Reuns › date=’ 29 Sep 2005, 17:45’]Parce qu’un peu d’anglais ça fait pas de mal, je vous laisse lire cette annonce !

Et en plus de ça, je vous laisse remplir le petit formulaire pour recevoir officiellement votre serial pour le « DivX Create Bundle » (W2k / XP)

Faites vous plaisir, c’est que pour aujourd’hui !
[right][post=« 402676 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais tu pourrais donner ta source au moins :stuck_out_tongue:

Enfin bon, je te pardonne vu que je l’ai moi même repiqué dans PdG :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ use-writer › date=’ 29 Sep 2005, 18:58’]J’attends toujours le serial depuis maintenant 2 heures…
[right][post=« 402686 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi ça fait 5 heures là…

Bon en même temps je me suis inscrit juste parce que c’était marqué gratuit :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zOU › date=’ 29 Sep 2005, 22:10’]ouais tu pourrais donner ta source au moins :stuck_out_tongue:

Enfin bon, je te pardonne vu que je l’ai moi même repiqué dans PdG  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402759 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

HA HA… zOU tu sauras que je lis jamais la PdG (chuis jamais en page d’accueil), mais que par contre je relève mes mails … alors sur ce coup zOU je te note : Deux ! (Les autres cherchez pas à comprendre :stuck_out_tongue: )

Après quelques heures j’ai fini par recevoir le serial.

Fausse alerte donc. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ use-writer › date=’ 30 Sep 2005, 07:06’]Après quelques heures j’ai fini par recevoir le serial.

Fausse alerte donc. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402827 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yep, un peu longuet mais le mail finit par arriver

ils avaient d’ailleurs prevenu sur leur site :

“Still waiting for your free serial number? Our giveaway was so popular that there is a large backlog in our mail servers. If you entered a valid e-mail address we will be continuing to send out serial numbers over the next two days.”

Je suis arrivé deux heures à la bourre pour leur truc :stuck_out_tongue:

C’est bien leur petit soft ou les freewares font ça aussi bien dans d’autres formats (xvid) ?