[quote]enlève la veille ou décoche l’option « autoriser l’ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie » présent dans les propriétés de ton modem (ECI sûr en tout cas)[/quote]C’est marrant comme quoi , des fois ont cherchent , ont s’arrachent le peu de cheveux qu’ont a , dans le despespoir ont appellent meme la hotline mais rien n’y fait …
Et un jour , ca se passe sur cafzone , un geek vous sort un truc du genre qui vous redonne tout plein d’espoir
Longue vie a toi bourriche tu vient de reglé un probleme qui me saouler depuis pu de 150 ans , comme ca , sans rien demander
enlève la veille ou décoche l’option “autoriser l’ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie” présent dans les propriétés de ton modem (ECI sûr en tout cas)
Moi, j’ai FreeADSL avec ADSL Autoconnect et j’ai souvent plusieurs déconnexions (souvent plus de 10) dans la journée (dès que mon ordi se met en veille). Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Prenez le cable
no deconnexion, ip quasiment fixe… le bonheur (bon ok parfois ya quelques soucis et la hotline de noos vaut celle de wanadoo, mais bon ;))
C’est bien connu ça : plus on en a, plus on en veut. Toi aussi, au bout de quelques mois d’ADSL, tu trouveras que ça rame à 50 ko/s Ceci dit, pour les décos, c’est vrai que c’est franchement pas la mort…
Ca m’trou l’cul ca, le gars il rale parce qu’il a l’adsl et qu’il est deco toute les 24h. Moi j’ai 56K et je suis déco au moins 10fois pas jours, qu’est-ce que je devrais dire ? :pleure:
(vivement mai, qu’il y est l’adsl dans mon foutu bled, pourvu que ca passe chez moi ! ;))
C’est quand même pas la mort… Une déco toute les 24h, ça te laisse le temps de voir venir. Et maintenant, toutes les implémentations de protocole (que ce soit PPPoE, PPTP ou autre, enfin surtout PPPoE) que je connais permettent de se reconnecter automatiquement (même pas besoin d’ADSLAutoconnect), même celle de Windows le fait…
Et si tu d/l un gros fichier, comme t’es intelligent, tu utilises un download manager et hop ça roule.
L’ipfixe n’empeche pas la deco toute les 24 heures mais peut simplifier les choses si la connection est utilisée par un serveur (plus beoin de no-ip). Parc ontre il faut mieux avoir un firewall car l’ipfixe protege moins qu’une ip dynamique (si quelqu’un chope ton ip il peut essayer de s’introduire das ta machines quand il veut alors qu’avec une ip dynamique : ua bout de 24h max ton ip a changée)
ceci dit : est ce une bonne chance oui ou non ? Sachant que j’ai un serveur FTP et que je suis inscris sur No-IP ? Est ce qu’il y a encore une déconnexion toute les 24H ?