[Free]Faire fonctionner la téléphonie

Free, n’en déplaise au bougon, c’est bien mais quand ça ne veut pas me donner accès à la téléphonie gratuite c’est moins bien! Je suis en zone dégroupé (centre de Toulouse) mais pas moyen de m’appeler sur mon “numéro Free”. Pourtant j’ai le numéro et la ligne est ouverte depuis un moment. Mais quand j’essaye de m’appeler avec mon portable je tombe directement sur le répondeur de Free. Pourquoi donc? J’ai fait un mauvais branchement sur la Freebox? Je suis preneur pour un peu d’aide!

[quote name=‘garuffo’ date=’ 3 Dec 2004, 11:58’]Free, n’en déplaise au bougon, c’est bien mais quand ça ne veut pas me donner accès à la téléphonie gratuite c’est moins bien! Je suis en zone dégroupé (centre de Toulouse) mais pas moyen de m’appeler sur mon “numéro Free”. Pourtant j’ai le numéro et la ligne est ouverte depuis un moment. Mais quand j’essaye de m’appeler avec mon portable je tombe directement sur le répondeur de Free. Pourquoi donc? J’ai fait un mauvais branchement sur la Freebox? Je suis preneur pour un peu d’aide!
[right][post=“309622”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi ca marchait pas quand je branchai sur le port telephone 1 de la freebox mais sur le 2 ca roulait

T’as regardé sur le site de free si le renvoi automatique était activé ? Sinon, tu peux télécharger FreeGo activer/désactiver tes services sans passer par le site de free.

que ce passe t’il quand tu décroche le téléphone et que tu tente d’appeler depuis ta freebox ?

Apparemment Free a des problèmes avec sa téléphonie en ce moment. Ca devrait se tasser d’ici peu.