[Free] Gros problèmes avec ma connexion

Bonjour,

J’ai depuis quelques semaines un gros problèmes avec ma connexion Free, lorsque que je vais sur le net les pages mettent 3 plombes à s’afficher, j’ai des lags dans Msn, des lags dans Guild Wars, time out quand j’essaie de relever mes mails etc etc …

Je possède une connexion 2048 non dégroupé.

Il y a t il une solution pour que j’arrive a surfer normalement ou bien ma solution est désespéré ? Car quand je vais chez un amis qui lui possède une connexion Wanadoo 512 non dégroupé il va plus vite que moi B) B)

Merci d’avance,

Ptit Navet

le sujet a déjà été traité plusieurs fois ici. il s’agit d’un bridage de free sur les non dégroupés.
une petite recherche et tu auras bien plus d’info là dessus.
sinon pas de solution miracle, à part attendre le dégroupage, prier, ou changer de FAI (attention à pas en prendre un autre qui bride aussi …).

Courage B)

Le bridage pour les non dégroupés ce serait pas plutot pour ce qui est de la bande passante et pas du ping ?

Et lorsque ta bande passante est trop faible sur un service… il se passe quoi ? la latence augmente.

Enfin il abuse là car je ne peut même pas surfer normalement et encore moins relever mes mails !

Sinon qu’elles sont les FAI qui proposent les même service au même prix et non dégroupé ?

[quote=“Ptit Navet, post:5, topic: 31674”]Enfin il abuse là car je ne peut même pas surfer normalement et encore moins relever mes mails !

Sinon qu’elles sont les FAI qui proposent les même service au même prix et non dégroupé ?[/quote]
topic tout récent sur le sujet :
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=35263

en résumé, en non dégroupé : orange

[quote=“Ptit Navet, post:5, topic: 31674”]Enfin il abuse là car je ne peut même pas surfer normalement et encore moins relever mes mails !

Sinon qu’elles sont les FAI qui proposent les même service au même prix et non dégroupé ?[/quote]

A ma connaissance le seul qui t’assure un bon service et qui pour l’instant ne te bride pas en non dégroupé c’est orange. Les autres tu dois soit être préselectionné soit dégroupé total pour avoir une bonne connection.
Voila.

PS : Il ne reste que 5 gros FAI en france : Orange, Free, Neuf/Cegetel/Aol, Alice et Club Internet. Pour Free tu es deja au courant. Neuf faut être préselectionné, Club internet en non dégroupé j’ai actuellement de gros problème avec et alice je connais quelqu’un dans la hotline et il y a aussi des problèmes. Bon choix B)