[Free] Ouvrir une ligne dans un appart qui n'a jamais eu de téléphone

Mon expérience perso : j’avais fait ouvrir une ligne par FT (pour gagner du temps) dont le contrat a été résilié automatiquement par Free quelques jours après, et ils ne m’ont jamais embêté avec une quelconque durée d’engagement

Merci pour les éclaircissements, comme je m’y attendais je vais faire ouvrir une ligne par FT en premier lieu alors. Surtout que maintenant que j’y repense, j’ai un pote qui a emménagé à 5 minutes de mon futur chez-moi y a 3-4 ans, il avait fait la demande d’abonnement chez free et s’est fait bâcher pour une sombre raison dont je ne me rappelle plus. Il a oublié l’affaire, et plusieurs mois plus tard FT l’a rappelé pour lui poser une ligne (il n’avait même pas de prise PTT chez lui), et sa procédure d’inscription chez free a repris à partir de ce moment-là.

Bref, en bon gros geek j’ai pas envie d’attendre des mois pour avoir internet :slight_smile:

Attention quand même ça ne veut pas forcément dire que tu auras ta ligne rapidement, même en passant par FT. Je m’autoquote pour l’explication donnée un peu plus haut :

C’est vrai, mais bon on va compter sur la chance pour ce coup là. Y a un big immeuble Bouygues qui a été livré y a quelques mois plus haut dans la même rue, j’ose espérer que l’élargissement du DSLAM a déjà eu lieu si besoin était.