Free Page Perso 1Go oui! Mais upload limité?

Salut les geeks!

J’ai un pôte qui a testé la chose (vu qu’il avait blindé au moins une de ses pages persos) et qui l’a pour l’instant rempli jusqu’à 140 Mo.

Le pb, c’est qu’il aimerait bien ul un film fait perso (il fait de la vidéo). Seulement le hic, c’est qu’il a constaté à plusieurs reprises et avec plusieurs clients FTP différents que la session d’ul était limité à 1h. Avec 128k en ul, ça ne lui permet pas (de loin) de mettre en ligne des grosses vidéos.

Quelqu’un a rencontré le même pb? Serait-ce voulu par free, ses clients ayant généralement un ul proche du 256k?

A votre bon coeur m’sieurs dame!

Edit : Comment ça il est pas passé mon lien?
Ce message a été édité par Salvan le 29/09/2004

suffit de couper la vidéos en plusieurs parties, grace a un archiveur comme winzip (ou autre).

On y avait pensé, mais le but est d’éviter le découpage pour qu’elle soit lisible dès que téléchargée.

On s’est demandé s’il n’existait des utilitaires d’upload fragmenté comme ça existe pour le download genre flashget ou getright. Un truc genre flashgive ou giveright. :P)

Et tu ne peux pas poursuivre un upload interrompu ?

[quote]Et tu ne peux pas poursuivre un upload interrompu ?[/quote]Et bien… non. Il existe peut-être des clients FTP qui gèrent ce type de fonctionnalité. Si tu en connais, je suis ouvert.

Un détail : Mon pôte est sous Mac OS 10.3.

Hey les mecs! Partez pas!! Attendez, revenez!!! les mecs? houhou?

même problème, ma limite d’ul est de 16 ko/sec et pour uploader des files de +40 mo c’est pas la fête, ça coupe sans arrêt avant. J’ai dû couper ma vidéo perso en 2 morceaux de ~20 mo avec winrar pour que ça passe, ceci dit, même de cette façon, j’ai eu des problèmes de connexion, et souvent ça coupe sans prévenir à n’importe quel moment.

J’utlise smartFTP et je trouve pas d’options resume, la seule chose que je puisse faire pour reprendre l’up, c’est soit de skipper soit d’overwriter.
Ce message a été édité par BiaZeD le 29/09/2004

Sisi, la fonction resume existe…

…sur le serveur.

Donc si Free a désactivé le resume sur upload (ce que je soupçonne fortement), ben vous pouvez commencer à sortir les tronçonneuses à fichier.

elle n’a jamais été désactivée…en fait elle n’a jamais été activée tout court, nuance…

+1

Log de flashFXP : “[R] This site may not allow file resuming”

idem avec FileZilla… impossible d’uploader un coredump de 80Mo depuis hier

En y réfléchissant, je me demande si ça n’est pas une volonté délibérée de Free pour, en sus d’éviter une saturation des accès FTP, empécher les utilisateurs de mettre en ligne des Films commerciaux…

Mouais… si c’est le cas, ils auraient pu nous tenir au courant.