Free Party

Tu as du temps ? Tu es libre les 4,5 et 6 mai ? Tu cherches du boulot ? Tu habites la région parisienne ? Alors va chercher bonheur au CNIT.

Microsoft organise une scout-party. Au menu, histoires de monstres, marshmallows et sécurité XP.

La carte :

• Sécurité : enjeux et technologies

• Développer des applications sécurisées

• Sécuriser l’infrastructure

• Sécuriser les systèmes, protéger les données

• Maintenir la sécurité du système d’information

Quel intérêt ? C’est [b]gratuit[/b] mais il faut [b]s’inscrire[/b] et faire un petit peu partie du milieu de l’informatique. Il y a une chance pour que ça vous fasse rencontrer des gens qui connaissent des gens qui ont des amis qui ont du boulot pour des types comme vous. Ou simplement que ça vous apprenne deux ou trois trucs. Alors, bougez vous.

Je vois que nous avons reçu le même mail !

Et tu ne parles pas du petit cadeau pour les développeurs si ils viennent le mardi ? :wink:

y’a un truc sur le spam moi j’y serais je pense …
@+
Buissiere

Ah, on me signale une information  complémentaire.

Il s’agirait du goodie.
Oui, ça se précise :

OFFRE EXCEPTIONNELLE RÉSERVÉE AUX DÉVELOPPEURS En assistant à la journée du 4 mai, vous recevrez gratuitement un memory stick USB contenant des livres électroniques en anglais autours de Visual Basic .NET, tels que Security for Microsoft Visual Basic .NET ou 101 Microsoft Visual Basic .NET Applications. ----------------------------------------------------
A toi le dongle usb read only dans la poche.

Bref, une raison de plus de ne pas bouder une occasion d’apprendre.

on ouvre les paris?
combien que leur sereveur d’inscription se fait hacker?
pas attaquer mais bien hacker hein, vu qu’a mon avis, ils doivent déja en avoir essuyer un paquet d’attaques!

y’a des jours on regrette de pas être parisien… (vous inquiétez pas le reste du temps on est content de pas habiter Paris )

[quote]y’a des jours on regrette de pas être parisien…[/quote] il y a également des sessions en province cf ici (à moins que tu ne parles de la clé…?)

P’tit up.

J’ai pas pu aller hier à la conf grâce à mon boulot. Par contre je serais interessé sur les doc fourni dans la clé USB qu’on reçu les participants…

Y a moyen, si l’un de nos geek y était ?

J’y vais tout à l’heure (journé pour les IT), oui je sais, je me suis levé un peut tard pour la première conf.

Je te dirais si je reçois le cadeau (ou au moins le contenu sur cd)