[freebox-hd]-Probleme TV

Salut a tous

Voilà mon problème : je viens de recevoir la freebox v5, tout ce qui concerne internet et le téléphone marche parfaitement. Par contre j’ai branché le boitier hd sur ma tv, l’intitulé des chaines s’affiche, la liste aussi, mais je n’ai pas d’image. Auriez vous une solution ?

Merci d’avance…par contre je me doute de la réponse…

Il me semble avoir lu que la première fois, tu devais relier le boîtier télé au boîtier net (l’ancienne fbx mais en gris) par un cable réseau pour l’authentifier. Ca a été fait?
Tu as essayé de rebooter les 2 boîtiers, des fois qu’un nouveau firmware corrige le problème?
Tu es à quelle distance du dslam?

Mais bon, j’ai tenté hier le multiposte HD avec ma fbx v4. Après quelques tatonnements (sous Vista) ça a fini par presque marcher, VLC passait bien en 1920x1080 (je tentais de regarder Roland Garros HD sur le canal 66), j’avais le son, mais l’image restait désespérément noire…

Il faut passer par Windows Media Player, car c’est protégé par un beau DRM dernier cri histoire de pouvoir calculer l’audimat…

Gné? Ca marche le multiposte avec WMP?

[quote=“ColdFire, post:2, topic: 29247”]Il me semble avoir lu que la première fois, tu devais relier le boîtier télé au boîtier net (l’ancienne fbx mais en gris) par un cable réseau pour l’authentifier. Ca a été fait?
Tu as essayé de rebooter les 2 boîtiers, des fois qu’un nouveau firmware corrige le problème?
Tu es à quelle distance du dslam?

Mais bon, j’ai tenté hier le multiposte HD avec ma fbx v4. Après quelques tatonnements (sous Vista) ça a fini par presque marcher, VLC passait bien en 1920x1080 (je tentais de regarder Roland Garros HD sur le canal 66), j’avais le son, mais l’image restait désespérément noire…[/quote]

Oui, j’ai testé tout ca plusieurs fois au cas où…rien.
J’ai testé la peritel elle marche.

Ce qui est bizarre c’est que je vois les bandes annonces de canalplay…là je comprend vraiment pas…
J’attend demain et j’appel Free…on sait jamais !

Par contre j’ai lu sur certains forum, qu’il y avait des problèmes avec Roland Garros HD.

salut !!

je suis nouvelle inscrite grace à ton message qui me fait grandement penser à mon prore problème!
j’ai aussi une freebox hd et les mêmes symptômes que toi.
notre ligne fait un peu plus de 3km et nous avons un routeur externe plus puissant que celui fourni par la freebox (sinon ça passait pas les murs)

as tu eu des réponses finalement?

si c’est le cas peus tu me mailer un petit truc rapide pour me faire partager l’info?!!

merci d’avance à bientôt!!

Assiette: j’ai les couverts (désolé) qui me disent qu’on n’a pas ton mail. Faudra suivre ce qui se dit ici.
Ca t’incitera à revenir ainsi

HS (nan pas Head-Shot)
Mon dieu, un premier post sans faute d’orthographe et même avec de la ponctuation |o/
Bienvenue à toi :stuck_out_tongue:

EDIT (pour arrêter de polluer le thread honteusement) :
Coldfire> Ha ? On dit pas « prore » ? Hmmm okay jai lu un peu vite
Mais on se retrouve au final :stuck_out_tongue:

[quote=« KyaFb, post:8, topic: 29247 »]HS (nan pas Head-Shot)
Mon dieu, un premier post sans faute d’orthographe et même avec de la ponctuation |o/
Bienvenue à toi :P[/quote]

Ouvre les yeux, il manque des accents et un p à « prore » par exemple :stuck_out_tongue:
Mais effectivement, ça fait plaisir de voir un(e) nouveau(elle) qui n’écrit pas façon SMS!

salut,

merci pour tous vos commentaires concernant mon ortograff’ c’est cool!!
par contre ça me ferait plaisir si les couverts de coldfire pouvaient aussi lui souffler la réponse à mon problème! :o)

en attendant je peux déjà vous transmettre mon mail: cl12018@hotmail.com,

en espérant vous lire à nouveau très bientôt,

bonne soirée à tous!

Salut,
Je t’ai envoyer un mail…

J’ai exactement les mêmes problème alors que je suis à 1500métre du noeud…

Salut à tous, et oui moi aussi j’ai ce problème si on pouvait me faire parvenir la réponse se serai certe très sympa.

Elrick