[FREEBOX HD]Supprimer les chaines du bouquet ADSL

Hello,

Freenaute depuis ce soir, je me retrouve avec un petit problème :

Avec 62dB d’atténuation et à 5200 mètres de mon DSLAM (et pourtant j’habite en pleine ville) je ne capte pas toutes les chaines du bouquet ADSL de manière correcte (bon, déjà que j’en capte une 30aine, sur le coup, j’ai dansé de joie).

A la base, ce n’est pas trop grave, vu qu’il y a la TNT (et que ça suffisait à ma petite famille jusque là)… Sauf que je me retrouve avec une impossibilité d’utiliser le téléphone lorsque je regarde le bouquet ADSL TV (et je pense qu’utiliser le net serait un doux rêve, mais j’ai pas essayé). Pas de tonalité dans le téléphone.

Donc, et parce que ma femme ne veux pas se saouler à zapper de la chaine 501 à là 518 (et qu’en plus elle est habituée à une autre disposition des chaines de la TNT) est-il possible de supprimer l’accès à certaines chaines ainsi que de réattribuer les numéros libérés à d’autres chaines ?

En fait, je voudrai réaffecter les premiers canaux de la Freebox aux chaines de la TNT afin que lorsque l’on appui sur la touche 1 de la télécommande on obtienne TF1 via la TNT (et ainsi de suite suivant MA configuration des chaines TNT et ADSL).

Si il y a moyen de faire ça via une interface web ou via un menu caché (parce que j’ai beau chercher, je trouve pas), je suis preneur.

D’avance merci à la communauté.

Réaffecter les N° de chînes est tout simplement impossible.
Mais tu peux mettre les chaines que tu veux garder en favoris, et donc zapper ensuite en naviguant dans les favoris.