[freebox] Le boitier HD me joue des tours

Bonjour à tous (toujours commencer par être poli lorsque l’on demande de l’aide, ça fait pas de mal!)
J’ai un petit soucis avec ma freebox HD. J’ai eu une coupure de courant hier, assez courte. Tout s’est remis en marche SAUF le boitier télé de la freebox. Il est branché mais il n’y a aucun affichage sur son écran. Par contre, le disque dur tourne toujours dedans.
J’ai tenté la fameuse manip “débranché / rebranché” sans grand succès.

Si quelqu’un a eu le même soucis et à reussi à s’en sortir, je suis preneur!

Merci d’avance!

[quote=“pug, post:1, topic: 37834”]J’ai tenté la fameuse manip “débranché / rebranché” sans grand succès.[/quote]Restes appuyé sur un des boutons en façade quand tu le rebranches (jusque a l’apparition du mot “firmware”) pour faire un hard reset, ca peut solutionner ton problème.

Fais mais sans succès. Le boite tourne, degage de la chaleur, mais rien ne bouge, aucune inscription sur l’écran… J’ai peuuuur

Si jamais tu le renvoie au SAV, oublie de préciser ce qui est réellement arrivé. Le boitier est juste en panne, demande en un autre.

+1 sinon Free est tout à fait capable de te facturer le boitier HD et te dire de faire jouer ton assurance habitation.

Et si tu es dans Paris intramuros, tu disposes d’une assistance de proximité (avec un numéro de téléhpone spécifique par arrondissement), bien plus rapide et efficace que la hotline classique.

Pour les joindre : http://www.universfreebox.com/article5519.html et plus précisément pour Paris IM : 0811 92 30 75