Depuis quelques semaines mes parents ont un souci lorsque quelqu’un les appels sur leur fixe de FT la freebox se déconnecte, il en vas de même lorsqu’ils raccrochent.
est ce quelqu’un a déjà eu ce problème et surtout comment il l’a résolu.
Depuis quelques semaines mes parents ont un souci lorsque quelqu’un les appels sur leur fixe de FT la freebox se déconnecte, il en vas de même lorsqu’ils raccrochent.
est ce quelqu’un a déjà eu ce problème et surtout comment il l’a résolu.
[quote=“KayL, post:1, topic: 30068”]Depuis quelques semaines mes parents ont un souci lorsque quelqu’un les appels sur leur fixe de FT la freebox se déconnecte, il en vas de même lorsqu’ils raccrochent.
est ce quelqu’un a déjà eu ce problème et surtout comment il l’a résolu.[/quote]
Ouais, j’ai le même souci avec ma freebox. Après des centaines (voire milliers) de tests en tout genre, il s’est avéré que cette désynchro pouvait être résolue en prenant une V4, ou un autre modem. Si ils ne sont pas dégroupés, la hotline te dire que ca vient de tes filtres (vérifie les au cas ou), et te dira que ca vient de toi et de pas les faire trop chier avec ces sottises. Appeler FT est surement une bonne solution, si le souci est local (c’est le cas pourmoi, tous les voisins sur le même NRA en V3 ont le même souci). Bref un Netgear DG834G et c’est terminé.
Ah et si tu trouves la solution en gardant une V3, ca m’intéresse.
c’est effectivement une V3, et ils sont en non-dégroupé donc free ne voudra jamais leur filé une V4 (pas d’adsl 2+), je regarderai les filtres et ferai quelque test mais ce qui est bizarre c’est que c’est apparu comme ça d’un coup …
Sisi, Free propose des V4 aux ND, pas de problème (ils en ont tant qu’ils savent plus quoi en foutre ! ils en distribuent gratuitement sans reset de l’ancienneté aux sagemisés). Faut juste payer les 90 euros - 3 euros/mois + reset de l’ancienneté.
Euh là permet moi d’en douter, fin avril j’ai appelé 3 ou 4 fois la hotline, à chaque fois ils te disent :
"ouais, mais c’est possible, regardez sur votre compte, attendez je le fais pour vous
A moins que depuis la sortie de la FB HD se soit possible ?
Ah oui et KayL, pour ma part c’est arrivé le 16 Aout 2005, sans qu’on sache pourquoi non plus… B)
on est geek ou on ne l’est pas
http://goctruc.free.fr/BricABrac/PasseHaut.html
=P
[quote=« aRa, post:6, topic: 30068 »]on est geek ou on ne l’est pas
http://goctruc.free.fr/BricABrac/PasseHaut.html
=P[/quote]
J’ai le lien dans mes marques pages depuis pas mal de temps, mais j’ai trop la flemme de le faire B)
A propos, j’ai même plus l’options dans ma console Free pour passer en v4…