Freebox : plus de leds

proxad.free.adsl est un groupe dispo (avec quelques autres sur des sujets
connexes) que sur le serveur de news de free (news.free.fr).
Le serveur
de news de free est accessible depuis une connexion free (adsl ou rtc) ou
depuis l’extérieur avec authentification (i.e. il faut se munir de son login/password
de son compte free pour y accèder de l’extérieur de leur réseau)

Guénolé Saurel est un mec qui travaille chez free et qui prend en charge les problèmes de matos cassé chez le client final.

Voila ce que j’ai trouvé sur la faq de free :

[3] Absence de lumière sur les diodes de la Freebox

Contacter nous à l’adresse retour.freebox@freetelecom.fr
Cette addresse est réservée aux abonnés Freebox qui n’ont plus de lumière sur les diodes situées sur la face avant de la Freebox. Merci de préciser votre numéro d’abonné (numéro de téléphone de votre ligne France Telecom) et le numéro du code barre de votre Freebox (étiquette sur le verso de la Freebox, numéro commençant par 007 CB XXXXXX) tout en explicant le défaut de lumière constatée.

ça devrait pouvoir t aider mais j ai l impression que ça signifie bien qu elle est morte …

Ciao

Suite et fin de l’histoire…

Rappel des épisodes précédents : une habile manoeuvre de contournement du Barry White est tenté via un mystérieux contact au sein même des rangs de l’ennemi.

Happy end amis spectateurs ! Mail envoyé vendredi 3, j’ai reçu une Freebox toute neuve vendredi dernier, soit pile poil une petite semaine d’attente.

Mille grazie à onizuka92 pour son tuyau. (Merci aussi à eshel, même si je n’ai pas pu me connecter aux news).

…Générique final…
A bientôt pour de nouvelles aventures

Tonitonio

Ô toi ma petite freebox qui m’a fait si peur
deja je cherchai comment te renvoyer
avec free j’ai si peur d’une erreur
mais voila tu as redemarré
joie sur la terre.

voila, j’ai eu un petit coup de flippe avec l’extinction des leds de ma freebox, deja le monde s’ecroulait
et deja je cherchai des infos sur le renvoi de freebox sur la cafzone
et voila qu’un message propose de simplement attendre.
et ca remarche.
ouf