Freebox V6

Bonjour,

j’ai plusieur questions sur la freebox V6.

voilà ma console qui me dit :

[quote]L’étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d’inscription le mercredi 29 septembre 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 23 octobre 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 23 octobre 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d’envoi.
Colis envoyé le 13/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° 17364193
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
[/quote]

donc si je commande ce mois ci je payerais que 89.99 car je suis entre 12 et 26 mois et si j’attend le mois decembre je la payerais que 59.99

mais j’aimerais la commander mais j’ai peur d’avoir plein de beugue :

[ol]
[li]internet : pas de souci[/li][li]telephone fix : pas de souci[/li][li]téléphone mobiles : pas de souci[/li][li]la télé : pas de souci[/li][li]blu ray : ne fonctionne pas du tout manque le son et il faut changer de télé pour avoir un port hdmi[/li][li]les jeux : ne fonctionne pas car apparement beugue des jeux et plus manque la manette pour jouer[/li][li]disque dur : certains il dit que leur disqur dur son hs donc obliger de le retouner et attendre de recevoir un autre[/li][li]mettres des videos de pc via sur le disque dur et l’inverse certains dit que la clef usb ne reconnait pas sous windows seven[/ol][/li]
Car moi je mert le plus souvent :

[ol]
[li]télephone fix[/li][li]téléphone mobiles[/li][li]la télé[/li][li]internet[/li][li]j’enregistre des emissions et je met sur mon pc et idem l’inverse [/li][/ol]
le reste je me sert pas trop

Es ce que vous pensez que je peux la commander ce mois ci ou il faut attendre a partir de septembre pour tout les beug soit reglé

et si je commande aujourd’hui les beugue du disque dur etc… seront plus avancée

et ce que si je ferais les mises a jours ils vont debeuguer les jeux et les blu ray dvd etc…

ques ce que vous me conseillez attendre en decembre et là j’aurais pas de probléme et je payerais que 59.90
et si je commande là je payerais 89.90 avec plein de beugue mais pas pour ceux que e m’en sert

merci de votre réponse et de votre précisions avant que je puisse la commander et valider

On dit un bug ici, en fait. Mais c’est pas grave : IL EST URGENT D’ATTENDRE. Pour le moment même regarder la TV est un calvaire.

Merci, je vais attendre en decembre j’éspere que tout fonctionnera et comme celà je payerais que 59.90 euro car moi si la télé rame ce n’est pas possible

enfin j’attendrais en décembre pour faire les 26 mois et j’espere que tout seras opérationnels en décembre

merci de ton aide

a part si en mais ou avril tout seras regler la telé etc…

si c’est le cas tu me tiendras au courrant soit ici ou par mp

@ bientôt