Freedom fighters

C’est bien la première fois que je me plains qu’un jeu trourne TROP bien !
j’explique :
J’ai installé Freedom Fighters sur ma machine (Pentium M 740 512 Mo X700 128Mo). Mais y’a un gros problème, le jeu va trop vite: qu’il sagisse des scripts ou du déplacement du perso c’est bien trop rapide ce qui est injouable. en gros le perso se déplace a la vitesse de la lumière. Bref ca tourne mais question plaisir de jeu c’est franchement naze (enfin c’est même nul car c’est pas jouable)
je suis tombé sur un forum de gamekult qui ou le pb était le meme. le gus avait aussi un Pentium M mais il tournait avec une GeForce. de toute facon j’ai changé les drivers et ca a pas résolu le pb : je pense donc pas que ca vienne de la CG.
Si vous connaissez le pb et que vous avez des idées je suis tout ouï.
merci

Tente de forcer la Synchro Verticale “juste pour voir”…

J’ai ce genre de problème avec les jeux basés sur le moteur 3D d’Unreal, sur un Pentium M Dothan.
Le jeu est conçu pour fonctionner sur un processeur à fréquence fixe. Le Pentium a une fréquence variable.
La solution : forcer le processeur à fonctionner à la fréquence maximum, avec l’utilitaire Centrino Hardware Control.
STFW :stuck_out_tongue:

[quote=“Francal, post:3, topic: 26274”]J’ai ce genre de problème avec les jeux basés sur le moteur 3D d’Unreal, sur un Pentium M Dothan.
Le jeu est conçu pour fonctionner sur un processeur à fréquence fixe. Le Pentium a une fréquence variable.
La solution : forcer le processeur à fonctionner à la fréquence maximum, avec l’utilitaire Centrino Hardware Control.
STFW :P[/quote]

J’ai justement eu le même probème avec Unreal, mais j’ai un Athlon 64, le seul moyen de rendre le truc supportable a été de réduire la vitesse du jeu avec la commande setspeed, mais si vous avez une solution plus propre je suis également preneur.

Désactiver le Cool’n’Quiet ?

utiliser un programme qui downcloack temporairement le CPU, du genre CPUKiller (si mes souvenirs son bon).
Ca fera travailler le CPU dans le vide. Le programme te laisse choisir la fréquence que tu veux simuler.
Le programme se trouve sur abondanware.

Ok ok merci bien vous me sauvez la mise !
Au fait, je risque de passer pour un con mais ca veut dire quoi ça :

merci de m’éclairer une fois encore :stuck_out_tongue:

Search The fucking Web

:stuck_out_tongue:

[quote=« mmenfin, post:8, topic: 26274 »]Search The fucking Web

:P[/quote]

Ok ok.
mais la j’avais une excuse je savais pas d’où venait le problème et y’avait rien sur le sujet alors :stuck_out_tongue: