FREEEEEE ... like a riveeerr

Salut les gens, bon tite question pratique :

voila, je lache clubint le 01/07/04 et je vais m’abonner chez FREE seulement y a un truc qui me chiffonne, j’habite a Nanterre, zone totalement dégroupée selon la carte de FREE mais au cours de la procédure d’inscription, à l’étape 2, il me met en face de “offre” --> “ADSL512$MODEM” alors prb de chez eux ou pas dégroupée ou quoi encore ?

vous avez un mail pour les contacter le cas échéant ? (FREE)

Mieux que les pauvres cartes du site essaye ça:
http://degroup.chti-host.com/
pour savoir si tes vraiment dégroupé.
Bonne chance

Apparemment, selon le site dont tu m’a filé l’URL pas de soucis, c’est totalement dégroupée pour FREE, FT (euarghhhh …), 9 Telecom …

Chez moi ce truc foire totalement…

Il me dit que je peux pas avoir le 512K wanadoo, et que je suis en zone degroupé cegetel… (nawak, j’étais tout comptant en me disant qu’en attendant d’être degroupé par free je pourrais prendre le 2048 cegetel, mais j’ai été giclé comme un malpropre par le testeur officiel du site de cegetel).

bah moi y a un mois il me disait ok offre freebox et maintenant c’est 512 ??? porte nawak, et evidemment, aucun numero ou email pour les joindre …

Ils utilisent la base de France Telecom… Si ça chie faudrait plutôt voir avec FT…

(c’est la réponse que te donnera probablement free)[/quote]Ce message a été édité par lucasbfr le 24/05/2004

Ca chiait chez moi aussi. Je me suis abonné a l’offre freebox, tout bien et tout, j’envoie le papier, je reteste le truc de téléphone chez free, il me met ADSL 512. j’ai eu super peur, mais j’ai remarqué qu’en le faisant plusieures fois ca changait d’offre souvent, alors bon… Et puis maintenant j’ai recu ma freebox et tout marche niquel

de mieux en mieux …

<b class="GREEN">"Hors couverture Voies</b>  

L’offre Free Haut Débit ne dessert actuellement pas votre ville. Seuls Paris et la Défense sont actuellement ouverts à l’offre Freebox et les communes couvertes par Netissimo pour l’offre ADSL.

Votre commune sera couverte à partir du FreeboxATT "

n’importe quoi … j’espere que le service fonctionne bien lui … enfin je suis pas encore chez eux … mais justement.

Ben écoute moi j’habite Nanterre aussi et j’ai recu ma freebox la semaine derniere, donc c’est bizarre ton histoire. En plus sur tous les plans de free Nanterre est marquée comme zone dégroupée…
Pour info j’habite a coté de la préfecture, et je suis assez loin du serveur ADSL de free ( genre 1500m, 21dB d’aténuation ). Si ca se trouve, tu es juste trop loin ou relié à un central téléphonique qui n’est pas encore équipé. Mais ca me parait étrange quand même parce que je suis relié au central téléphonique de Nanterre, pas à celui de la défense ( ce qui aurait pu etre le cas a 100m pres ) donc ca m’étonnerait que tu sois relié à un autre central que moi.