heu voilà, je suis absolument pas doué j’avoue… Free HD propose pleins de chaine machin truc, ok, cool, tout va bien mais je ne reçois pas TF1 ni NRJ 12, donc je vais voir sur un forum pour trouver une solution. On me dit qu’il faut que je change l’affichage avec le bouton jaune à coté du zéro. donc je le fait je met l’affichage en 3/4 et j’essai, ça marche ! cool. Je refais la manip pour voir les autre modes d’affichage et là PLUS RIEN ! la free HD fonctionne je peux accéder à toutes les chaines sauf que plus rien ne s’affiche sur mon écran ni le son.je réessais à l’aveuglette d’aller dans le menu de cette touche jaune mais rien n’y fait. J’appelle la hotlin qui me dit que faire un hardboot mais rien n’y fait non plus, je n’ai rien débrancher quand ça c’est passé donc les branchement sont bons. Je demande à un ami qui me dit sur quelles touches faut que j’apuis sur ce fameux menu de la touche jaune « * » mais toujours rien. Je refais des hardboot… rien. Je rapelle la hotlin qui me dit la meme chose que la veille puis me dit qu’un technicien va m’appeller pour ficer un RDV… je n’y crois pas trop ou alors dans un mois.
J’aimerai au moins remettre les paramêtres usine mais comme tout les menus de la freeHD se font sur l’écran je ne peux rien faire. Y’a quelqu’un pour m’aider???
Avant toute chose, je te conseille de lire les règles qui gouvernent ce forum, tout particulièrement en ce qui concerne l’orthographe et ta propre présentation en tant que nouvelle inscrite. Les réactions sont parfois vives.
Mais je ne doute pas que ton appartenance à la gente féminine te vaudra une clémence (relative) de la part de nos modérateurs.
Sur le fond, je ne peux rien pour toi, mais une bonne âme se dévouera à coup sûr.
Bon après, je suis peut-être parano, mais “je suis doué” et un nom de fille, ça fait assez “le mec qui se fait passer pour une fille afin d’être aidé plutôt qu’envoyé chier”
CLEMENCE? CLEMEEEEENCE ?!?
Jamais ici, dieu aurait pitié moi pas, et ce n’est pas une fem…heu…salut toi…
bon serieusement, Virginie, merci de bien vouloir aérer ton texte, ça aidera a mieux te comprendre et c’est plus agreable pour ceux qui voudraient t’aider, de plus merci de faire attanssion a té fote, moua ossi jen fé mé jeu me souagne
Je sais plus si ça fait le même effet que de débrancher mais ça coûte rien d’essayer : allume la Freebox HD en restant appuyé sur un des boutons de la Freebox (exemple : le bouton à gauche), ça devrait la réinitialiser. Edit : ça marche pas.
Sinon ça serait pas ta télé qui aurait perdu le signal ? T’as regardé si elle était sur le bon canal ?
A ta place, je ferais un Hard Reset de la Free HD.
Débranche ton boitier HD et rebranche le tout en appuyant sur le bouton du milieu. Cela devrait faire un Hard Reset, qui reinstalle le firmware de ton boitier HD.
A ta place, je ferais un Hard Reset de la Free HD.
Débranche ton boitier HD et rebranche le tout en appuyant sur le bouton du milieu. Cela devrait faire un Hard Reset, qui reinstalle le firmware de ton boitier HD.[/quote]
je l’ai fait pleins de fois mais ça ne marche pas…
Quand tu parles de Hard Reboot du boitier HD, le fais tu en reliant le boitier HD au boitier ADSL en éthernet (et en rebranchant le boitier HD, tu maintiens appuyé le bouton central) ?
Ca fait défiler 5 étapes, remet les presets d’usine et le dernier firmware en date si je ne m’abuse.
[HS]
Une idée comme ça. Plutôt que de faire remarquer aux gens qu’ils feraient mieux de se présenter avant de poster, il ne serait pas possible de recevoir un message suite à l’inscription invitant à se présenter dans le topic adéquat ?
Pour ce qui est du topic de présentation j’ai souvenir d’avoir vu des anciens se présenter après des années de présence.
[/HS]
[quote=“Fry, post:15, topic: 36821”]Quand tu parles de Hard Reboot du boitier HD, le fais tu en reliant le boitier HD au boitier ADSL en éthernet (et en rebranchant le boitier HD, tu maintiens appuyé le bouton central) ?
Ca fait défiler 5 étapes, remet les presets d’usine et le dernier firmware en date si je ne m’abuse.[/quote]