Friday, muscles inside

Clin d’oeil à Roland-Garros qui a commencé cette semaine, je vous présente mon petit chouchou (pas au niveau performance au tennis, cela va de soi)…

Marat Safin

et il y a aussi Juan Carlos Ferrero qui est assez sympathique également, mais j’ai pas eu le temps de trouver une photo où il était plus…appétissant…(miamiam !!!)


Ce message a été édité par Luckie le 30/05/2003
Ce message a été édité par cafeine le 30/05/2003
Ce message a été édité par GloP le 31/05/2003

Fidèle à mon poste, voici ma récolte de la semaine toujours aussi fructueuse

voila, ça se passe de commentaires !
La résistance est toujours en route… à la semaine prochaine pour ma nouvelle sélection !

Hop hop hop… Les renforts sont arrivés, vous m’en voudrez pas de venir soutenir ces demoiselles, hein (et puis si de nouvelles geekettes tombent la-dessus, ça peut leur donner envie de rester sur la Cafzone ).

Mokuren arrete de poster des photos de moi ca me gene beaucoup  (heuresement on ne me reconnait pas bien  j’ai mes lunettes de soleil mais quel etourdi je fais, je descend dans la rue et j’ai pas tout fini de m’habiller ohhh  faut que j’arrete CS )

Faut avouer que vous avez bons gouts mesdemoiselles et monsieur…

/me fait de la resistance passive mais resiste quand meme !
Ce message a été édité par Maud!T le 30/05/2003

[quote]Faut avouer que vous avez bons gouts mesdemoiselles et monsieur…[/quote]Pour ça faut remercier ma geekette, elle m’aide dans la selection des photos que je trouve, je me limite à la recherche (en me basant sur la qualité artistique) et au postage. En tous cas, je suis content que ça plaise aux geekettes et geeks intéressés.

Que l’on ne se meprenne pas mon heterosexualité latente m’encline a prefere la compagnie des femmes plutot que celles des hommes, mais il se trouve que je suis aussi un fervent partisant de la lutte contre les descrimination qu’elles soient raciales, sexuelles ou botanique (vi ca se pourrait botanique… pourquoi pas) bon voila c’est dit je fais pas plus devier le thread et des qu’on aura repondu a mon post dans hotline je viendrais poster ma participation perso

C’est peut-être le printemps, mais il me semble que notre post-mâle du vendredi se voit pousser des ailes… Voici ma petite contribution estivale, j’espère qu’elle vous plaira :